Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox HD si déménagement "ancienne procédure" ?
com21 Ton nouveau logement est en zone dégroupé  donc si tu résilie et que tu te re abonne, tu auras la freebox HD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Ton nouveau logement est en zone dégroupé  donc si tu résilie et que tu te re abonne, tu auras la freebox HD.
migosh Bonjour à tous,

Je déménage très prochainement. J'ai la freebox v4 et je souhaiterais profiter de mon déménagement pour pouvoir bénéficier de la dernière Freebox HD à moindre coût. L'avantage pour moi serait de ne plus avoir la tv près de la ligne téléphonique.

J'ai trouvé à l'adresse suivante deux procédures de déménagement :
http://faq.free.fr/adsl/8/2

Ma première question est la suivante : est-ce qu'en optant pour l'ancienne procédure je bénéficierai de la nouvelle Freebox HD ou bien on va me refourguer un ancien modèle ?

Actuellement je suis en dégroupage total. Apparemment, mon nouvel appart pourrait également bénéficier du dégroupage total (avec TV et téléphone ok).

Dois-je réouvrir une nouvelle ligne FT pour ensuite pouvoir faire le dégroupage total avec l'ancienne procédure déménagement ? Je pose cette question car j'ai vu qu'il existait la possibilité de souscrire des nouveaux abonnements directement en dégroupage total (= abonnement à freebox sur numero inactif) et là il ne faut surtout pas ouvrir la ligne :

==> ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne => OK
==> connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois) => KO à priori + de 3 mois que ma future ligne a été résiliée
==> être situé dans une zone concernée par le dégroupage. => OK

Merci pour vos retours d'expériences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)