Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème Smtp
eric011 si tu lances outllook express,il ne te propose pas de kle definir comme client messagerie par defaut??
as tu bien programmé tes comptes messagerie convenablement (pop et smtp)??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eric011 si tu lances outllook express,il ne te propose pas de kle definir comme client messagerie par defaut??
as tu bien programmé tes comptes messagerie convenablement (pop et smtp)??
rouby51 allo ?
non...bon...
rouby51 toujours rien...
comment définir microsoft express comme client de messagerie par défaut ?
merci
rouby51 snif...pas d'aide...
rouby51 help me please !!
rouby51 bein, j'ai vu...mais je ne sais pas ou aller pour faire ce qu'on me dit...tu peux m'expliquer ?
freds45 On te dit quoi faire dans le message d'erreur [:spamafote] !
rouby51 Salut,

je viens d'acheter un PC (ASUS Z92T), j'ai installé ma messagerie, et j'ai des problèmes d'envoi des messages. Voila le message qui s'affiche lorsque je fais envoyé/reçevoir sous outlook :

"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Outlook, et définissez-le comme le client de messagerie par défaut."

Glups....que faire ?

merci pour votre aide !

:pt1cable:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)