Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection Wifi , il faut la clé de cryptage ?
Wolfman +1. Si ton voisin a un réseau wifi configuré, demande-lui de l'aide : il sera à même de te donner un coup pour configurer correctement ton ordinateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman +1. Si ton voisin a un réseau wifi configuré, demande-lui de l'aide : il sera à même de te donner un coup pour configurer correctement ton ordinateur.
com21 bah si il ne t'a pas passé sa clé de cryptage c'est normal que ça ne puisse pas marcher

darkry54 livebox par défaut quand j'essai de me connecter j'ai un message quu me dit que ma clé a moi est pas la meme que la sienne , qu'il faut que j'entre exactement la meme, pareil pour la deuxieme connection sauf que c'est 5 clé manuelle, et un SSID
com21 ça dépend comment il a configuré son routeur/wifi  

darkry54 bah je lui ai demandé , et il m'a dit qu'il me passerai sa clé de cryptage, mais une fois que je l'aurai entrée , je pourrai me conecter ? ou je dois config mon pc ?
com21 Demande à ton voisins...

vu qu'on ne peux pas savoir comment il a configuré son reseau  
darkry54 Bonjour a tous , voila je débute en wifi avec mon pc portable et je voudrai me connecter sur une connection wifi , mais il me demande une clé de cryptage , aprés avoir entrée cellle ci (que mon voisin va me passé) je pourrai me connecter ou y'aura encore d'autres choses a faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)