Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gandi et Ovh
arnograph Bonjour,

Je viens d'acquerir un nom de domaine en .fr (www.chalala-riders.fr) chez le registrar gandi et je désire le diriger vers mon hébergement chez Ovh.(www.loveroots.net) sans effectué de transfert de domaine
Je précise que je suis sur un hébergement mutualisé chez ovh.

Je veux éviter la redirection non transparente de chez gandi pour avoir quelque chose de propre.

Pour résumer, en tapant www.chalala-riders.fr, je veux tomber directement sur le site loveroots.

Merci d'avance  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arnograph Bonjour,

Je viens d'acquerir un nom de domaine en .fr (www.chalala-riders.fr) chez le registrar gandi et je désire le diriger vers mon hébergement chez Ovh.(www.loveroots.net) sans effectué de transfert de domaine
Je précise que je suis sur un hébergement mutualisé chez ovh.

Je veux éviter la redirection non transparente de chez gandi pour avoir quelque chose de propre.

Pour résumer, en tapant www.chalala-riders.fr, je veux tomber directement sur le site loveroots.

Merci d'avance  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)