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| Dernière réponse | |
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| Sujet : Freebox HD: les problémes rencontrés [MAJ 07/09/2006] | |
| rom75_15e | MAJ |
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| rom75_15e | MAJ |
| rom75_15e | check tes mp ;)
arf, tant mieux pour ta soeur :D mais tant pis pour nous :( j'ai un pote qui s'est inscrit chez Free, il a reçu sa fbxhd qui ne marche correctement, impossible d'utiliser le wi-fi, sa fbxhd indique tout le temps sans jamais changer wi-fi 4/8 :( |
| benpopo1 | slt,
alors je t'ai envoyé le n° de série de mon boitier HD est-ce une série ?? pour info ma soeur s'est abonné à free depuis 3 semaines et elle a la fbxhd avec la télécommande qui fonctionne bien, le hdd d'activé.... enfin la totale rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est rageant ! |
| rom75_15e | slt benpopo1
c'est fou ça, nous rencontrons le même probléme à le même période :( à croire qu'on est tombé sur une mauvaise série... pourrais-tu communiquer le n° de série de ton boitier HD pour voir si il est proche de celui se trouvant sur le mien... Pour ma part, dés que j'ai le temps, je leur envoie un autre recommandé (et encore presque 5, ça reste moins cher et plus éfficace que leur hotline de m**de) :( Enfin, je ne désespére pas qu'ils m'envoient enfin un nouveau boitier HD car pour l'instant toujours pas de télé même avec le changement d'alim :( |
| benpopo1 |
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| rom75_15e | MAJ |
| pappy5 |
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| rom75_15e |
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| phileg |
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| tatoukc |
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| pappy5 | Jai la Freebox 5 depuis 15 jours et je ne suis pas vraiment ravi. J'en suis à mon 2ème boitier HD ( le premier se bloquait quand il était chaud ) et je ne peux voir la télévision qu'en laissant la liaison ethernet entre les deux boitiers. Il parait que c'est un problême connu et que les techniciens travaillent sur le Firmware pour le résoudre, par contre il n'est pas prévu de nous informer lorsque cela sera Fait, à nous d'aller à la pêche au bon firmware de temps en temps ....
Depuis 3 jours j'ai des pertes de connexion avec le boitier ADSL et il faut que je le débranche électriquement pour le réinitialiser et retrouver la connexion, d'aprés la hot line cela pourrait venir de l'USB et il faut que je teste avec la liaison ethernet avant de rappeler .... Je suis sceptique . Je ne vois pas bien pourquoi. Quelqu'un d'autre a- t'il eu le problême. Je suis en dégroupage partiel |
| rom75_15e | Free a signé mon recommandé demandant le remplacement de mon boitier HD le 30/06/2006, je n'ai à ce jour aucune nouvelle de leur part !
ya pas à dire, Free respecte ses clients :fou: Et quelle réactivité ! :/ je pense que je vais relancer, car mon boitier HD ne fonctionne toujours pas :fou: |
| rom75_15e | MAJ 29/06/2006 |
| Chips |
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| rom75_15e |
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| pierrot-belge |
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| phileg | Suffit d"aller faire un tour sur le forum de Freenews pour voir le non fonctionnement du dernier envoi des FHD... :/ |
| rom75_15e | arf, c'est pas cool ça :(
aprés avoir reçu ton boitier adsl, tu les as recontacté pour savoir pourquoi tu n'avais pas reçu le bon boitier ? qu'on-t'il dit ? j'espére que dans mon cas, ce sera un boitier HD qui me sera envoyé. Sinon, il va y avoir du sport... :sarcastic: en ce qui concerne ton abonnement canal + et canal satellite, demande à free un avoir sur les prochaines factures ce qui me parait-être le minimum des choses. maintenant, tu peux également demander un geste commercial en guise de dédomagement. |
| milhouse7 | bonjour,
pour ma part, boitier HD TV tombé en panne il y a un mois, j'ai recu un boitier en echange une semaine apres la panne mais il s'agissait d'un boitier adsl, je me retrouve avec deux boitiers adsl maintenant. Apres avoir parcouru plusieurs forums il semble que free utilise le meme procédé aux clients ayant un boitier HD TV defectueux. depuis je n'ai pas de nouvelles, je continue à payer canal et canal satelitte pour rien et free a bien sur facturé ma migration 90 euros début juin. |
| jean pierre | il y a le lien qui pourrait aussi aider ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2416-1.htm |
| rom75_15e | Je propose d'ouvrir ce topic afin que les personnes concernés exposent leurs mésaventures rencontrés avec la freebox HD (V5).
Que soit avec les problémes rencontrés avec la télécommande, la freebox ADSL, la freebox HD... Pour ma part, voici les problémes rencontrés aujourd'hui et le suivi de ce probléme: le 21/06/2006: Jai reçu ma freebox V5, mais j'ai un petit soucis avec la télécommande Je m'explique: lorsque je souhaite changer de chaines (de 2 à 9) avec les 2 boutons qui se trouvent à droite du carré avec les fléches, jusqu'a 9 pas de probléme, ensuite si je continue, les chaines passent directement à la chaine 63 sans passer par les autres chaines (11, 12...) En revanche, lorsque je "descends" les chaines, pas de problémes, il passe bien par toutes les chaines... le 23/06/200 au matin: moi aussi, je viens d'avoir la nouvelle freebox hd et ce matin, l'écran LCD est eteint, plus de voyant rouge et elle boot en permanence, à savoir elle fait l'étape 1,2,3,4,5 ensuite le message sur la tv me dit qu'elle va s'allumer toute seule, au lieu de ça, elle re-boot...etc... le 23/06/2006 fin de matinée: Les Hot-liners chez Free sont trés forts ! lorsque l'on parle du probléme rencontré, ils n'écoutent pas, à croire si ça les intéressent :/ ils préférent dicter leur série de questions qui doivent avoir inscrit sur leur écran Ils m'ont tout de même prouvé qu'ils savaient lire, c'est déjà bien :ange: Aprés 2 appels HORS DE PRIX (2*(0.34*20) avec à chaque fois 3 interlocuteurs qui reposent les mêmes questions pour obtenir les mêmes réponses ! J'ai fini par obtenir (à l'arraché) qui me remplace ma freebox HD Aprés 3 jours d'utilisation une freebox HD en vrac, olé... :ouch: J'attends le delais pour que mon nouveau boitier HD arrive chez moi (envoi par la poste), so wait and see... le 29/06/2006 au matin: N'ayant toujours rien reçu :fou: N'ayant eu aucune information de leut part, ni sur le suivi de commande, ni par téléphone, ni par mail, tiens étonnant... :whistle: Je décide d'appeler la hot-line free (et oui, même si c'est hors de prix et que cela ne sert à rien :fou: ) c'est malheureusement la seule chose à faire :( Les techniciens sont toujours aussi fort (en général, j'aime pas généraliser mal là il y a de quoi !) Il me confirme qu'aucune Freebox HD n'a été envoyé :pfff: C'est en cours de traitement chez Free, sans me donner plus de détail, enocre moins de délais :fou: Je me demande toujours pourquoi ils ont mis en place un service client, il ne sert à rien :( Ils font pourtant payer au prix de l'or les communications téléphonique avec leur service client, on est en droit d'attendre un service à la hauteur de ce que l'on paye :( J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure en leur écrivant un petit courrier recommander avec AR. le 22/08/2006: J'ai reçu un colis de la part de free (2 mois aprés leur avoir remonté mon probléme, bravo tintin, quelle réactivité !) :fou: Oh ! quelle surprise ! dans le colis, il y a uniquement l'alim (sans le boitier) pour la freebox HD, ils sont vraiment trop fort chez crétin.fr (free). Ils prennent vraiement les gens pour des crétins :fou: L'alim n'étant pas du tout en cause, il me faut un autre boitier HD :( le 07/09/2006: je leur envoi le 2éme recommandé AR pour leur signaler que mon probléme initial n'est toujours pas réglé :( |




