Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage connection Antivirus...
hakctharus Salut à tous !!!
Alors voilà j'ai un pb relativement compliqué lol !
Donc j'expose ma configuration !
Un ordi au rez de chaussé connecté à internet (utilisation d'un routeur (Linksys WA354G )) ce dernier partage en wifi la connection.
A l'étage j'ai un réseau filaire de 4 ordi, dont l'un est connecté en wifi (on va l'appeller n°1) celui ci partage sa connection en filaire.. avec les autre ordis : n°2 etc...
Donc pour que le n°2 est internet il doit allumer le n°1 jusque la y a pas de souci tout marche cependant est-il possible de restreindre l'accès à l'ordi n°1 je m'entend quand on l'allume j'aimerai qu'on ne puisse pas notamment désactivé Norton (sans commentaire) c possible de faire ca ????? Donc en clair faudrait que quand l'ordi démarre la connection wifi s'effectue mais c'est tout ! pas qu'il puisse désactiver norton !!!
J'espere avoir réussi à me faire comprendre... et trouver une solution !!!
Merci d'avance
Amicalement micke!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hakctharus Salut à tous !!!
Alors voilà j'ai un pb relativement compliqué lol !
Donc j'expose ma configuration !
Un ordi au rez de chaussé connecté à internet (utilisation d'un routeur (Linksys WA354G )) ce dernier partage en wifi la connection.
A l'étage j'ai un réseau filaire de 4 ordi, dont l'un est connecté en wifi (on va l'appeller n°1) celui ci partage sa connection en filaire.. avec les autre ordis : n°2 etc...
Donc pour que le n°2 est internet il doit allumer le n°1 jusque la y a pas de souci tout marche cependant est-il possible de restreindre l'accès à l'ordi n°1 je m'entend quand on l'allume j'aimerai qu'on ne puisse pas notamment désactivé Norton (sans commentaire) c possible de faire ca ????? Donc en clair faudrait que quand l'ordi démarre la connection wifi s'effectue mais c'est tout ! pas qu'il puisse désactiver norton !!!
J'espere avoir réussi à me faire comprendre... et trouver une solution !!!
Merci d'avance
Amicalement micke!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)