Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mondomaine.fr + redirections
Wolfman Perso, je préfère acheter mes domaines chez Gandi...je suis sûr à 100% que les domaines m'appartiennent. Chez 1and1, mieux vaut vérifier et s'assurer que le domaine t'appartient bien...je ne sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Perso, je préfère acheter mes domaines chez Gandi...je suis sûr à 100% que les domaines m'appartiennent. Chez 1and1, mieux vaut vérifier et s'assurer que le domaine t'appartient bien...je ne sais pas.
Ricco Chez Gandi le .fr est à 9€HT mais il est 4.89€HT che 1&1 ... Pourquoi préférer gandi ? Y'a un espace web chez 1&1 en + .... D'autre offres encore moins cher ??
pekka Merci!! j'avais pas vu... je pensais que Gandi ne faisait que de la gestion dns.
Wolfman Oui :

*
      Inclus
    * 1000 redirections mail
    * Complète propriété
    * Gestion DNS complète
    * Redirection web
    * Protection whois
    * Une adresse mail (Bientôt)
    * Un blog perso (Bientôt)
    * L'offre en détail
pekka t'es sur qu'ils proposent des redirections ?
x00411111 gandi.net
pekka Bonjour,

Je souhaiterais réserver unnom de domaine .fr et faire des redirections (xxx@mondomaine.fr vers xxx@wanadoo.fr ou bien www.mondomaine.fr vers http://xxx.free.fr)
Je souhaite payer le moins cher possible surtout que je ne demande aucun hébergement mais juste des redirections.
Quel bureau d'enregistrement me conseillez-vous pour mes besoins ?  

Merci beaucoup pour votre réponse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)