Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quota disque et informations de compte non disponible
Rocks OK, merci, je vais y jeter un coup d'oeil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rocks OK, merci, je vais y jeter un coup d'oeil.
Wolfman Fouille sur le site sysinternals.com, tu y trouveras peut-être un outil adéquat.
Rocks Effectivement, tout mon problème est là. Le calcul du quota est basé sur le "owner" du fichier et j'ai justement plein de dossiers partagés... :(
En tout cas, merci pour ta réponse  :)  

a+
Wolfman Le calcul des quotas est effectué utilisateur par utilisateur...et non dossier par dossier. Evidemment, si tes utilisateurs avaient chacun un dossier à eux, tu as plus de chances pour que tu puisses faire une correspondance...bon courage :D
Rocks Hello,

J'ai un serveur active directory windows 2003 avec le quota activé pour le Home des users. Malheureusement, j'ai des entrées de quota pour lesquelles les informations de compte ne sont pas disponibles (les comptes ont été supprimés dans AD sans retirer les fichiers...) et je n'ai donc que le SID. Est-ce qu'il y a un moyen élégant de relier ce SID à un répertoire ou est-ce que je dois y aller au pif, en essayant de repérer les répertoires correspondant plus ou moins à l'espace occupé indiqué dans l'entrée de quota?
Merci.

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)