Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TROJAN HORSE
benou si je me trompe pas, la plupart s'enregistre sous forme de service dans windows pour se lancer automatiquement à chaque démarage.
va voir dans la base de registre dans local_machine/software/microsoft/windows/current_version/run et  
local_machine/software/microsoft/windows/current_version/runServices

le probleme c'est qu'il faut arriver à reconnaitre le troyen parmis les autres services de windows ... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou si je me trompe pas, la plupart s'enregistre sous forme de service dans windows pour se lancer automatiquement à chaque démarage.
va voir dans la base de registre dans local_machine/software/microsoft/windows/current_version/run et  
local_machine/software/microsoft/windows/current_version/runServices

le probleme c'est qu'il faut arriver à reconnaitre le troyen parmis les autres services de windows ... ;)
gizmo ben tu prend un antivirus, ou tu vas regarder les fichiers suspects qui sont lancés au démarrage.
Max2jordan

foxj a écrit a écrit :

télécharge the cleaner de moosoft.com

Et si je veux juste voir si j'en ai?
M2j

foxj télécharge the cleaner de moosoft.com
Max2jordan Comment je peux savoir si j'ai un trojan horse sur mon pc?
Merci.
M2j

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)