Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de paramètre sur modem 56K
oknam Merci ShreckBull, c'est effectivement le service de 'gestionnaire de connexion automatique d'acces distant" qui était actif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oknam Merci ShreckBull, c'est effectivement le service de 'gestionnaire de connexion automatique d'acces distant" qui était actif.
shreckbull Ja rajouterai aussi de desactiver le service de 'gestionnaire de connexion automatique d'acces distant" ... dans XP ou 2000 suivant ton OS.
shreckbull Au contraire GTH29 .... NE PAS ETABLIR ...
gth29 Bonjour,

Alors il faut aller dans Panneaux de configuration/Options internet/Connexion. Puis tu choisis établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau.

Cordialement,

GTH29
oknam Bonjour, Depuis quelques semaines mon modem se connecte tout seul sur internet quand j'ouvre un programme ou que je regarde une page web enregistrée sur mon DD. Comment faire pour qu'il ne se connecte plus automatiquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)