Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec mon serveur ftp
tibenji28 ah d'accord, je verrai cela ce soir alors, car là je suis au bureau.
je te tiens au courant

merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tibenji28 ah d'accord, je verrai cela ce soir alors, car là je suis au bureau.
je te tiens au courant

merci beaucoup
Wolfman Je ne parle pas de DNS. Je parle de translation de ports. Si tu n'as rien configuré de ce côté-là, ce n'est pas prêt de fonctionner.
tibenji28 j'ai un modem/routeur wanadoo Inventel, sur lequel j'ai paramétré mes infos DNS Dynamique, donc de ce côté là, tout va bien
Wolfman Tu es connecté par modem ou modem/routeur ? Si tu as un routeur, il faut penser à paramétrer le PAT (ou NAT, comme c'est généralement inscrit)
tibenji28 Bonjour à tous,

Je me suis créé un serveur FTP que j'héberge chez moi sur une machine qui tourne continuellement sur un réseau local.  
J'ai créé un DNS dynamique sur le site NO-IP.com.
J'utilise FileZilla Server pour créer mes accès au FTP.
En local, je ping bien mon domaine et j'arrive bien à y accéder via l'explorateur en tapant : ftp://login:motdepasse@mondomaine

Mais, dès que je suis sur internet et que je veux y accéder, cela ne fonctionne plus.
J'ai désactivé le pare-feu et l'anti-virus sur mon serveur FTP, mais rien ne fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)