Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau local lent
DayWalker II Vaut mieux éviter la redondance dans les connexions...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DayWalker II Vaut mieux éviter la redondance dans les connexions...
mrpropre007 Ah ok bon ben j'ai plus qu'a passer ma maison en ethernet ... :d

Merci ;)
marilyn054 Le wifi G quand il est de bonne humeur passe déjà mal les 3MO/SEC, le usb 1.1 les 1MO/SEC, donc je ne suis pas choqué de lire ça... 20% de 56mbps me semble honnete désolé.
mrpropre007 L'usb freine surement quand je fais des echange entre le pc usb et un pc wifi , mais le probleme c'ets que le probleme se pose meme quand je transfere entre 2 pc wifi ...!

Idée ?
DayWalker II Par USB... C pas terrible du tout ca.
mrpropre007 Alors pour routeur j'ai une livebox, c'est sur winXP et j'ai un dongle wifi qui va avec la livebox ( sagem )

Merci pour tes idées !
Wolfman Quel routeur ? Quels OS ? Quelles cartes wifi ?
mrpropre007 Salut tout le monde !  :hello:  

J'ai un petit probleme car j'ai 3 machines en reseau chez moi ( un connecté au routeur en usb et 2 en wifi ).
en faite , lorsque je transfere un fichier de 300Mo d'un pc a un autres via le reseau, cela met 12 minutes !
J'ai regardé avec Ctrl + Alt + Suppr l'utilisation su reseau et elle n'est que le 20% au mieux !

Y-a-t-il un moyen de faire accelerer tout ca ?

Merci pour vos idées :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)