Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de jeux en réseau et de pare feu zone alarm
hppp normalement tu le laise te demander d'ouvrire le port et si non tu demare t'as connection en reseau et a se moment tu retourne sur windows et il vas y avoir une fentre te demendant d'ouvrire le port en question

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hppp normalement tu le laise te demander d'ouvrire le port et si non tu demare t'as connection en reseau et a se moment tu retourne sur windows et il vas y avoir une fentre te demendant d'ouvrire le port en question
shadowfab03 salut à tous
je suis sous XP SP2 et protégé par zone alarm security suit mit à jour
j'aimerai jouer à PES 5 en réseau sur mon pc avec ma connexion ADSL (connecté via modem, pas routeur) mais il y a un probleme mon apre feu m'en empeche (quand je le désactive je peu jouer) quand il est actif il me dit que le port UDP 5730 n'est aps ouvert (donc j'ai configuré ZA en l'ouvrant...) mais suite à ça il me dit que j'ai un probleme de DMZ ou de mapping ou de table NAT. mais dans les options de ZA il n'y a rien de tout ça
comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider?
a+
Fab

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR