Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau local via hamachi
Groody Ouaip, Firewall activé sur la connexion hamachi, ou, l'option de sécurité d'Hamachi qui permet de bloquer les connexions direct aux PC donnant accès aux imprimantes/dossiers partagés (option de sécurité d'Hamachi, je me souviens qu'on pouvait bloquer ou non).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Ouaip, Firewall activé sur la connexion hamachi, ou, l'option de sécurité d'Hamachi qui permet de bloquer les connexions direct aux PC donnant accès aux imprimantes/dossiers partagés (option de sécurité d'Hamachi, je me souviens qu'on pouvait bloquer ou non).
petoulachi Ce n'est pas plutot vos PCs qui ont le firewall activé sur la connection Hamachi ? ;)
janvi il me repond que le chemin d'acces n'est pas disponible.
pour en revenir a la livebox, il en as aps, mais les moem peuvent peut etre bloquer aussi ce genre de connexion ?
 
Si oui comment desactivé cette fonction ?
Groody demande lui son IP Hamachi (5.xx. etc.) et fais :
Démarrer > Executer > \\son-ip hamachi
Benweb83 Juste histoire de donner une piste ... je sais pas comment fonctionne hamachi exactement ...
 
mais il me semble que certaines Livebox ne laissent pas passer correctement un VPN classique ...  
 
A voir si ca peut influencer hamachi ...
janvi Bonjour, j'ai fait un reseau local avec hamachi. les test de ping fonctionne chez l'un est l'autre mais nous n'avons pas acces a l'ordinateur de l'autre qui n'ai aps dans les ordinateur du groupe de travail (groupe de travil qui est strictement identique).
 
Nos ip pour hamachi sont en automatique, j'ai windows xp pro sp2 et mon ami a xp sp2 famillial.
j'ai plusieurs ordinateur en reseau local chez moi, et il apparaissent tous dans le groupe de travail.
 
je suis connecté a internet via un hub et la freebox version 3, lui a un modem wanadoo.
 
 
Si vous avez une idée de la source du probleme, sa m'aiderai...   (je suis un peu novice en reseau )
Le reseau hamachi aura pour vocation de jouer en reseau exclusivement, est-ce que malgres que l'ordinateur n'aparait pas dans le groupe de travail un reseau "local" fonctionnera-t-il ?   merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR