Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme server ftp
Takeo44 probleme regler !!!  enfin pour l'instant  
jpeux pas dire exactement ce que jai fait car jai trifouiller mon logiciel et la configuration de ma livebox  
je sais pas quel manip a marcher et si ca va durer +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Takeo44 probleme regler !!!  enfin pour l'instant  
jpeux pas dire exactement ce que jai fait car jai trifouiller mon logiciel et la configuration de ma livebox  
je sais pas quel manip a marcher et si ca va durer +
Takeo44 c fait malheureusement ...
dragonbools si c est du ftp classique, verrifie que tu as bien ouvert sur ton firewall ou routeur les ports 20 et 21
Takeo44    Bon voila j'aimerai creer un ftp a partir de ma connexion. Pour cela j'utilise cesar ftp
 
   Or a chaque fois qu'une personne se connecte sur mon server il n'a pas acces a la liste des fichiers mis a disposition
ac ce message sur filezila :  
 
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
 
  A quoi est-ce du??
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR