Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : déconnexion internet par le téléphone
Patchou pas tous les Gigaset, mais certains oui provoquent des pbs de synchro (ils font des retours de boucle dans la ligne téléphonique qui gênent les signaux haute fréquence comme pour les technologies DSL)
si ce n'est pas ca le pb reste toujours dans la maison : tél de merde, filtre défectueux (pas forcément celui du modem, ca peut être un autre, ce qui est d'autant + chiant à trouver), modem qui commence à rendre l'âme, problème de contact filtre/prise, problème de cablage des prises, condensateur sont les causes possibles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patchou pas tous les Gigaset, mais certains oui provoquent des pbs de synchro (ils font des retours de boucle dans la ligne téléphonique qui gênent les signaux haute fréquence comme pour les technologies DSL)
si ce n'est pas ca le pb reste toujours dans la maison : tél de merde, filtre défectueux (pas forcément celui du modem, ca peut être un autre, ce qui est d'autant + chiant à trouver), modem qui commence à rendre l'âme, problème de contact filtre/prise, problème de cablage des prises, condensateur sont les causes possibles
doh-ko je suppose que l'on t'as déja dit de vérifié si tu avais un condensateur dans t'as prise principale ??? Si non ben vérifie.
Par ailleurs quel est la marque de ton téléphone, il parait que les siemens gigaset peuvent provoquer des coupures internet mais bon a prendre avec des pincettes car j'ai un gigaset et no souci. Sinon ben vérifie avec un autre tel ça coute rien...
Est-ce que tu es loin du DSLAM aussi ?
paulo28 Bonjour à tous,
 
J'ai un serieux problème que personne n'arrive à résoudre, ni la hotline de télé2 chez qui je suis, ni france télécom qui a tésté ma ligne et n'a rien détécté.
Voila le problème : à chaque fois que j'appelle avec le téléphone ou que l'on m'appelle, il y a déconnexion d'internet et le modem usb fast de sagem doit se reconnecter.
J'ai des filtre
es neufs sur chaque prise téléphonique.
 
Si quelqu'un pouvait trouver une solution cela me faciliterait bien la vie, merci d'avance et n'hesitez pas je teste toutes les idées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)