Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NEUFbox, est-ce utilisable chez d'autres F.A.I
leparisien

webmaster001 a écrit :

je croit que c non

non quoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leparisien

webmaster001 a écrit :

je croit que c non

non quoi ?

frodon69 Je reposte:
Si la 9box-trio3c à les memes paramètres que la 9box-fast3302; tu peu régler les paramètres de ton nouveau fai via l'interface, accessible par 192.168.30.1
Patchou

leparisien a écrit :

ben..  mes parametres d' I.E sont ok puisque ça fonctionne avec un speedtouch 510.

oh ca veut rien dire ca :o
remet tout par défaut, ca aidera avec un peu de chance

leparisien ben..  mes parametres d' I.E sont ok puisque ça fonctionne avec un speedtouch 510.
quant à la connexion PC/9box j'arrive sans soucis à voir la box sur 192.168.1.1

je vais bien finir par trouver  ;)
Patchou -paramètres d'IE
-bug de connexion 9Box/PC
leparisien ok Patchou, en fait la box se connecte sans soucis, mais I.E refuse d'afficher une page.

Quickman, le tel ne m'interresse pas sur la box, de tte façon je n'ai pas de formule  "tel inclus".
aurais-tu une idée pourquoi I.E refuse de surfer ?
quand tu as utilisé ta 9neuf sous FREE, tu as installé le CD d'install de la 9box  ?

merci à vous

quickman J'ai personnellement une trio4d et lorsque j'ai pu l'utiliser sans problème en Novembre 2005 chez Free, mais je n'ai pas testé si le téléphone marché ou non.
Patchou sla faute aux maintenances serveur :o
je disais que tout modem achetable doit être utiliser sur n'importe quel FAI. La 9Box étant achetable, elle doit être débridable si elle est bridée.
leparisien Patchou et Frodon vous pouvez répéter , vos posts ont disparus
merci
leparisien

M4vrick a écrit :

eh bien il suffit de mettre un seul ? comme on as du te l'apprendre a l'ecole.
Pour la reponse de toute facon je pense que tout le monde a été clair.

et toi l'école c'était comment ?    :o  

M4vrick eh bien il suffit de mettre un seul ? comme on as du te l'apprendre a l'ecole.
Pour la reponse de toute facon je pense que tout le monde a été clair.
leparisien j'ai essayé en entrant mes pass de connexion dans la 9box, dans le modem je vois la connexion mais j'arrive pas à surfer.

leparisien ok  merci
Sebou77 ça serait trop simple sinon :lol:
M4vrick non
leparisien salut

je voulais savoir si la neufbox (une trio 3c) est réutilisable chez un autre FAI ,wanadoo par exemple ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)