Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Insertion du n° de série dans un fichier de réponse .mst
lebig exacte le /a suffit pas de /i
 
Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823  
 
msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]
 
Options d'installation
 </package | /i> <Produit.msi>
  Installe ou configure un produit
 /a <Produit.msi>
  Installation administrative
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lebig exacte le /a suffit pas de /i
 
Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823  
 
msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]
 
Options d'installation
 </package | /i> <Produit.msi>
  Installe ou configure un produit
 /a <Produit.msi>
  Installation administrative
 
 
 
Wolfman "/a /i" ... c'est plutôt contradictoire :D
lebig msiexec.exe /a /i ton_fichier.msi
Boss_One

Wolfman a écrit :

D'autre part, il faut absolument utiliser des CD d'Office ou Publisher pour du Volume Licensing. Si tu utilises un CD d'Office OEM, ou boîte, tu n'auras effectivement pas cette option.


 
mhh ok ca explique pourquoi je n'est pas l'option du n° de série alors merci pour l'infos :)

Wolfman D'autre part, il faut absolument utiliser des CD d'Office ou Publisher pour du Volume Licensing. Si tu utilises un CD d'Office OEM, ou boîte, tu n'auras effectivement pas cette option.
Boss_One

Wolfman a écrit :

Tu as du louper un truc : normalement, lorsque tu utilises le Custom Installation Wizard, il y a un écran où tu peux lui indiquer le numéro de la clé.
Sinon, un très bon site à voir pour le déploiement d'applis : www.appdeploy.com


 
Non j'ai rien loupé peut etre quant tu crer le mst a partir d'un pack office ya l'option moi c'est un cd avec uniquement publisher 2k ... Le site que tu m'a filé a l'air interessant au niveau des batchs je vais creusé ca demain au taf.
 
Merci  [:z-bob]  

Wolfman Tu as du louper un truc : normalement, lorsque tu utilises le Custom Installation Wizard, il y a un écran où tu peux lui indiquer le numéro de la clé.
Sinon, un très bon site à voir pour le déploiement d'applis : www.appdeploy.com
Boss_One

darxmurf a écrit :

pourquoi tu ne ferais pas un MSI d'une install complette ?


 
J'ai l'habitude de faire mes MSI "complet" avec winstall LE, mais pour publisher il ne marche pas donc j'ai opter pour le kit ressource de Crosoft avec fichier de réponse  ;)

darxmurf pourquoi tu ne ferais pas un MSI d'une install complette ?
Boss_One Bonjour
 
 
Je dois déployer Publisher 2000 sur l'ensemble de mon parc en poste XP, j'ai créer mon msi avec mon fichier de réponse .MST avec le kit ressource office de Microsoft, mais je ne trouve pas comment mettre le n° de série dans le fichier de réponse ... Car la je suis obligé de passé sur les postes pour tapper le n° de série a la main a la 1ère execution du logiciel  :sweat:  
 
Vraiment pas terrible alors que ca doit etre tout simple pour que ca se fasse en meme temps que l'installation automatique.
 
Merci d'avance
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)