Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Webmail lequel choisir ?
Ill Nino Ouai, bon par depis d'autre chose j'l'ai adopté. J'me dis vraiment en tous cas qu'il y a moyen de se faire une place sur le marche pour qui a envie de developper ce genre de soft...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ill Nino Ouai, bon par depis d'autre chose j'l'ai adopté. J'me dis vraiment en tous cas qu'il y a moyen de se faire une place sur le marche pour qui a envie de developper ce genre de soft...
Sly Angel

Ill Nino a écrit :

Tain et Rouncube comme il rame !!! :(

Bon j'vais voir... :/

Merci :)

Oui roundcube c'est vachement beau mais y'a pas beaucoup de possibilités et ça rame bien.

Ill Nino Bon, j'ai testé Squirrelmail a son tour.

Moi, il fait juste ce qu'on lui demande aussi.

Ca m'etonne carrement qu'il n'existe pas de Webmail plus performant.
IMP l'est, mais pour l'installer j'ai laisser tomber, c'est improbable ce truc !!! :o

Quelqu'un aurait une alternative ? :??:
Ill Nino Tain et Rouncube comme il rame !!! :(

Bon j'vais voir... :/

Merci :)
freds45 Clair que c'est moche :D Mais bon, c'est léger, et pas si compliqué que ça à mettre en place ;) Niveau des skins, je sais pas.
Ill Nino Ouai...

Il est assez moche par contre. Ya des skins pour ?
freds45 Pourquoi pas squirrelMail ? :)
Je l'ai déjà mis en place, c'est simple et ça marche bien :) => http://www.squirrelmail.org/
Ill Nino Salut,

je veux mettre un webmail sur mon site web.
J'ai testé Roudncube qui est assez buggé et pauvre en fonctions (pas d'imports etc...)
IMP me parait etre l'inverse, une mega usine a gaz, genre rien que l'install m'a decouragé...

Yen a pas un simple a mettre en oeuvre et puissant ? :??:  

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)