Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Seveur d'impression + magiccolor = problèmes d'impression
Prozac-72 Bonjour,
voila j'ai un problème avec un serveur d'impression de chez Belkin et un imprimante Laser Couelur de chez Minolta.
Le serveur d'impression est un F1UP0001
L'imprimante une Magiccolor 2400W
 
Voila le problème : tout fonctionne parfaitement mais dès que je veux imprimer plusieurs copies d'un même document l'imprimante plante lamentablement avec le voyant de ERROR qui s'allume dès que j'envoie la commande. Là il n'y a plus qu'une solution : éteindre l'imprimante.
 
J'ai contacter BELKIN qui m'a donné quelques pistes mais rien de vraiment efficace. J'ai contacter Minolta qui eux sont des vrais c*ns. Je vous passe le discour qui me dit : "OUI c'est normal, il vous faut 1 imprimante par poste, même le partage d'imprimante n'est pas terrible pour la qualité des documents, de plus ce n'est pas un imprimante réseau..." bref des c*ns qui n'ont jamais entendu parler du mot "serveur d'impression" et qui même ne savent pas de quoi il en retourne.
 
Savez-vous d'où mon problème d'impression veut venir ? Car moi j'ai épuisé tout mon stock d'idées...
 
Merci par avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prozac-72 Bonjour,
voila j'ai un problème avec un serveur d'impression de chez Belkin et un imprimante Laser Couelur de chez Minolta.
Le serveur d'impression est un F1UP0001
L'imprimante une Magiccolor 2400W
 
Voila le problème : tout fonctionne parfaitement mais dès que je veux imprimer plusieurs copies d'un même document l'imprimante plante lamentablement avec le voyant de ERROR qui s'allume dès que j'envoie la commande. Là il n'y a plus qu'une solution : éteindre l'imprimante.
 
J'ai contacter BELKIN qui m'a donné quelques pistes mais rien de vraiment efficace. J'ai contacter Minolta qui eux sont des vrais c*ns. Je vous passe le discour qui me dit : "OUI c'est normal, il vous faut 1 imprimante par poste, même le partage d'imprimante n'est pas terrible pour la qualité des documents, de plus ce n'est pas un imprimante réseau..." bref des c*ns qui n'ont jamais entendu parler du mot "serveur d'impression" et qui même ne savent pas de quoi il en retourne.
 
Savez-vous d'où mon problème d'impression veut venir ? Car moi j'ai épuisé tout mon stock d'idées...
 
Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)