Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème affichage dossiers partagés
rodymcfly Hello,
 
j'ai un problème de rafraichissement dnas les dossiers partagés  
 
pc1 : des dossiers sont dans ce disk dur et partagés
 
pc2 : il utilise les dossiers partagés qui sont sur le disk dur du pc1
 
 
si je créé des dossiers/ fichiers ou le colle dans les dossiers partagés depuis le pc2, je les vois directement sur le pc2 dans la fenètre déjà ouverte des dossiers partagés
 
par contre si je le fait sur le pc1, je susi obligé de faire F5 rafraichissemnt pour que l affichage me montre les nouveaux créés (si j efface un dossier ou fichier c est apreil : f5 pour qu il n esoit plus afficher)
 
si qq a une piste svp
 
 
a++  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rodymcfly Hello,
 
j'ai un problème de rafraichissement dnas les dossiers partagés  
 
pc1 : des dossiers sont dans ce disk dur et partagés
 
pc2 : il utilise les dossiers partagés qui sont sur le disk dur du pc1
 
 
si je créé des dossiers/ fichiers ou le colle dans les dossiers partagés depuis le pc2, je les vois directement sur le pc2 dans la fenètre déjà ouverte des dossiers partagés
 
par contre si je le fait sur le pc1, je susi obligé de faire F5 rafraichissemnt pour que l affichage me montre les nouveaux créés (si j efface un dossier ou fichier c est apreil : f5 pour qu il n esoit plus afficher)
 
si qq a une piste svp
 
 
a++  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR