Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qtek 9100 <-> FreeboxV5 : La connexion WIFI
Wolfman Le Qtek 9100 n'est pas un "gadget" :heink:
Il n'empêche qu'il ne gère peut-être pas le WPA. Regarde en bas de cette page sur le topic unique Qtek9100 : ils en parlent...peut-être une solution à la clé ?!?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2149-3.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Le Qtek 9100 n'est pas un "gadget" :heink:
Il n'empêche qu'il ne gère peut-être pas le WPA. Regarde en bas de cette page sur le topic unique Qtek9100 : ils en parlent...peut-être une solution à la clé ?!?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2149-3.htm
shreckbull Normal, je crois que les gadgets ne gerent pas le WPA ... me semble t'il, enfin ceux auquels j'ai eu a faire ...
ely93 pour vous connecter a internet via la wifi :  

1) activer le mode avion en cliquant sur l'antonnoir en haut de l'ecran; ceci aura pour effet de deconnecter votre telephone  

2) activer votre connexion wifi en cliquant sur le bouton rond en bas de l'ecran ou sur l'endroit ou apparait la lettre G en haut de l'ecran  

3) une fois votre connexion wifi activée et "connecté", allez surfer sur internet  

Pour revenir a l'etat initial, deactiver le mode avion et connectez votre telephone en entant votre code pin,  
deactiver le wifi en cliquant a l'endroit de la lettre G (dessin de la wifi)  
ely93 pour vous connecter a internet via la wifi :

1) activer le mode avion en cliquant sur l'antonnoir en haut de l'ecran; ceci aura pour effet de deconnecter votre telephone

2) activer votre connexion wifi en cliquant sur le bouton rond en bas de l'ecran ou sur l'endroit ou apparait la lettre G en haut de l'ecran

3) une fois votre connexion wifi activée et "connecté", allez surfer sur internet

Pour revenir a l'etat initial, deactiver le mode avion et connectez votre telephone en entant votre code pin,
deactiver le wifi en cliquant a l'endroit de la lettre G (dessin de la wifi)
dalthi up
dalthi Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion WiFi entre ma freebox et mon PDA Qtek 9100

La connexion wifi WEP entre mon ordi et la freebox v5 : OK
La connexion wifi WPA entre mon ordi et la freebox v5 : OK
La connexion wifi WEP entre mon PDA et la freebox v5 : OK
La connexion wifi WPA entre mon PDA et la freebox v5 : MARCHE PAS

J'ai beau chercher et chercher mais je le trouve rien.  
L'authentification client m'a l'air de passer.
L'adresse ip reste a 0.0.0.0 dhcp client activé.
Le fait de poser une ip fixe avec la gw/dns ne change rien.

Vraiment un probleme entre le PDA et l'AP en mode WPA. Alors est ce que ca vient de monqtek 9100 ou des pda en général.

Qq1 a une idée ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)