Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Login et mdp pour accéder à Internet
cvb T'as pas vue  le lien que je t'ai donné ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb T'as pas vue  le lien que je t'ai donné ?
Nicos77 Enattendant ca ne répond pas à ma question de base !!
BaF - FlOp ah..
tu prend ça pour du foutage de gueule :/

Faut se detendre hein [:kiki]
Nicos77

BaF - FlOp a écrit :

nan mais ça me fais marrer les gens qui veulent le meilleur service du monde gratuitement [:airforceone]

Je suis sur un forum de discution et d'aide et il y a des gens comme toi...Qui se foute de la gueule des autres.

Merci d'aider les gens, c'est super cool !!!

@llez garde la pèche !!!

Nicos77 Ca à l'air assez complexe comme logiciel pour l'utilité que j'en aurai... Et 1500€ quand même :(
cvb

BaF - FlOp a écrit :

nan mais ça me fais marrer les gens qui veulent le meilleur service du monde gratuitement [:airforceone]

:D

BaF - FlOp

cvb a écrit :

c'est pas gratuit ce truc là ?  :whistle:

cvb

BaF - FlOp a écrit :

isa server 2004 :o

c'est pas gratuit ce truc là ?  :whistle:  

BaF - FlOp isa server 2004 :o

Nicos77 Je voudrais que l'utilisateur es à rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour acceder au net.

Avoir un log par machine des sites visiter.

Interdire des mots clé.

Merci
cvb http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rger&meta=
Nicos77 Nan pas de serveur. Uniquement un VPN fourni par FT puis switch....

Des noms de logiciel à me donner?

Merci
cvb t'as des proxy gratuit qui fonctionne de la même façon et d'autre payant, tout dépend ce que tu veux faire et ton budget ! Sur les postes clients c'est trés facile, trés rapide à faire ! Si vous avez un serveur style 2000 / 2003 même pas besoin de se déplacer sur les postes clients pour les configurer !

@+
glassman mise en place d'un proxy unix type squid avec authent par login et mdp, coût logiciel: 0€
Coût temps de travail : si tu connais, 1j ou 2, sinon, au moins 1 semaine.
Nicos77 Bonjour,

Mon patron me demande, d'installer, suivant le coût, un système qui permet de controler l'acces internet.

Avoir un login et un mot de passe pour accéder à Internet.

Je crois que cela est un proxy.

Pouvez-vous me dire comment ca fonctionne? Et le coût d'une telle installation !!

Cordialement,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)