Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouh, les vilains spywares
spartacus2 Il faut pas oublier de désactiver les cookies, sinon ça sert à rien. Enfin c'est infernal ces spywares, y en a partout [:draculax]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus2 Il faut pas oublier de désactiver les cookies, sinon ça sert à rien. Enfin c'est infernal ces spywares, y en a partout [:draculax]
brolysan2 haaaa, aucun, :D mais je viens juste de formater :)
spartacus2 Imesh est un logiciel d'échange de fichiers, un peu comme napster, personnellement je le trouve très gourmand en ressources systèmes, et en plus il a deux spywares d'intégrés, il faut le nettoyer avec ADaware histoire d'être tranquille.
Utopie c koi imesh ?
spartacus2 Arrrghh après vérification, je me suis aperçu que dans le tas il y avait des logiciels que j'avais désinstallé depuis des mois...je conseille à tous un petit scan pour se débarrasser de ces parasites.
spartacus2 J'ai honte, moi j'en avais 38...il faut dire que ça fait un baille que j'ai pas formaté...ce qui est vraiment surprenant avec windaube98. En tout cas, Ad-aware est vraiment efficace. :D
HERIBERT

Chubaca a écrit a écrit :

cool j'en avait que 19 :D

Je m'en tire bien  :bounce: 4 seulement !

CHubaca cool j'en avait que 19 :D
ricky5 extra ce petit soft, simple et efficace(?)
Fenris Pareil :D

Contre les spywares --> http://www.lavasoft.de/aaw/aaware.html
spartacus2 En installant un utilitaire spécifique, je viens de m'apercevoir que Imesh contenait 2 spywares, qui envoient mes info perso sur des sites de pub....je trouve pas ça très sympa
Alors Imesh  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)