Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème VPN entre 2 DI-804HV
doucettom MS-Chap Ver. 2 règlerait-il mon problème ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doucettom MS-Chap Ver. 2 règlerait-il mon problème ?
doucettom Non mais ce que je veux savoir c'est pourquoi si je fais un ping ça passe mais que si par exemple j'essai de monter \\adresse_ip\partage ça ne fonctionne pas, et puis de toute façon je ne peut pas vraiment virer XP Home de la machine de l'employé malheureusement .... je vais devoir trouver une autre solution
rules_77 XP Home et les domaines ne font pas bon ménage.

Il va falloir revoir tes partages..
doucettom Voilà j'ai mis en place entre 2 bâtisses un VPN à l'aide de deux DI-804HV, pour l'instant pas de problème entre les 2 ...

Bon j'ai également 2 utilisateurs distants qui doivent se connecter sur les 2 serveurs (controlleur de domaine 2k3, un dans chaque bâtisse éventuellement à mettre en 1 seul domaine) depuis chez elles. Je suis aller configurer le PC de l'employé sous XP Home, j'arrive à me connecté au routeur et à pinger l'addresse Ip du serveur mais pas moyen d'accéder aux partages de celui-ci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)