Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [trouvé]recuperer une adresse ip Rilo
mixpay Bon bah on a reussi a retrouver l'ip dieu sait comment...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mixpay Bon bah on a reussi a retrouver l'ip dieu sait comment...
shreckbull Et si tu appelais HP ... leurs disant que tu veux retrouver le mdp rilo .. ?
mixpay normalement on attribu un range pour les @IP Rilo, et chaque @ à un nom DNS attribué,ce qui me permet grosso modo de savoir si ce sera l'@ de mon srv ou non, et pour la solution linux, je peux pas m'en servir, c'est un windows dessus :(

l0ky bah le bete ping sous linux le fait
apres faut voir si ton interface Rilo répond... ce qui n'est pas sur a 100%
mixpay Bonjour,

Voilà j'ai un serveur de prod (HP DL380) sur lequel il y'a 2 carte réseau réseau : une carte normal et une autre carte qu'on appel Rilo (carte qui permet la prise de control du serveur quasi total a distance (pour ceux qui ne connaissent pas)reboot, eteindre, etc...)  
Bref, je souhaite retrouver l'adresse IP de la carte Rilo.
Le probleme numéro c'est que le serveur est en prod, ce qui ne me permet pas de rebooter pr aller ds les parametres bios de la carte Rilo.
Probleme numéro 2, quand je passe par l'interface web pour accéder à la config Rilo pour avoir l'adresse IP (HP management utility) celui-ci me demande un mdp que je ne connais pas (le serveur a été mis en place bien avant mon arrivé, et pas de trace des anciens mdp).

En ce moment je cherche un soft qui pourrait envoyé un broadcast de ping sur un range, la Rilo serait cablé directement sur un portable en cable croisé. Si quelqu'un aurait ça en stock ou une autre soluce.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)