Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free Dégroupée : Téléphonie sans la Freebox ?
shop tide Aaahhhh...
Effectivement, c'est peut-être la solution...je vais voire ca !
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shop tide Aaahhhh...
Effectivement, c'est peut-être la solution...je vais voire ca !
Merci !
freds45 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3391
shop tide SIP ??
Non, non....Ethernet !
Peut-être que le filtre DSL <-> Téléphone est le point limitant...
freds45 Téléphonie SIP ?

Et pour ton pb de débit, tu étais connecté comment à la freebox ? USB ? ;)
shop tide Salut, (Je suis tout nouveau dans le forum...)

Dans l'optique de mettre au placard ma freebox (Dont on ne peut pas avoir l'accès IP en direct comme tout bon routeur!!), j'ai voulu installer mon propre routeur / modem sur ma connexion dégroupée (C'est un Netgear DG834G). Je tenais à faire remarquer qu'en installant mon netgear A LA PLACE de la Freebox, je perds certes le service de téléphonie MAIS, Mon Download passe de 2 Mb/s à ~ 9 Mb/s et mon upload de 500 Kb/s à 1200 Ko/s !!! (La navigation WEB devenant elle aussi beaucoup plus "réactive" ). La Freebox serait limitante ??  

Bref, il me suffirait d'obtenir d'une facon ou d'autre, le filtre de la Freebox qui récupère le "téléphone" dans mon signal débroupé, et je contrôlerai ma connexion avec mon propre routeur tout en conservant le service de téléphonie !? (A choisir ceci dit...tant pis pour le téléphone !  :))

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)