Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avis: U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)
FREDO21850 J'hésite à acheter ce routeur wifi maxG de US ROBOTICS (U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)).

Au départ, je cherchais seulement un serveur d'impression même comme ce routeur fait servuer d'impression intégré et que d'autre part mon routeur WIFI (un NETGEAR WGR614) n'a jamais marché correctement ... je me dis que je pourrais faire du 2 en 1 pour le même prox que le servuer d'impression que je voulais acheter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FREDO21850 J'hésite à acheter ce routeur wifi maxG de US ROBOTICS (U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)).

Au départ, je cherchais seulement un serveur d'impression même comme ce routeur fait servuer d'impression intégré et que d'autre part mon routeur WIFI (un NETGEAR WGR614) n'a jamais marché correctement ... je me dis que je pourrais faire du 2 en 1 pour le même prox que le servuer d'impression que je voulais acheter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)