Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb connexion wifi avec freebox
goundroune bonjour à tous,

j'ai un probleme de page impossible à afficher avec ma connexion wifi.  :??:  

je possede une freebox avec carte wifi; PC avec XP SP1 et cle USB wifi

le probleme  :fou: : en cable ethernet tout roule internet et messagerie; par contre en wifi impossible de recevoir les mails ou d'afficher une page web. Pourtant l'icone de ma cle wifi me dit "signal fort et conecte depuis X temps".
Lorsque je demande de reparer la connexion celui-ci me parle de renouvellement d'adresse impossible. Sous internet explorer server introuvable.

Que faire???
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goundroune bonjour à tous,

j'ai un probleme de page impossible à afficher avec ma connexion wifi.  :??:  

je possede une freebox avec carte wifi; PC avec XP SP1 et cle USB wifi

le probleme  :fou: : en cable ethernet tout roule internet et messagerie; par contre en wifi impossible de recevoir les mails ou d'afficher une page web. Pourtant l'icone de ma cle wifi me dit "signal fort et conecte depuis X temps".
Lorsque je demande de reparer la connexion celui-ci me parle de renouvellement d'adresse impossible. Sous internet explorer server introuvable.

Que faire???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)