Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creation de comptes sur un reseau
SuppotDeSaTante Bah euh tu vas dans tout le reseau, tu selectionne ton groupe de travail, puis l'utilisateur et là tu vois tout ce qu'il partage...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SuppotDeSaTante Bah euh tu vas dans tout le reseau, tu selectionne ton groupe de travail, puis l'utilisateur et là tu vois tout ce qu'il partage...
capri36 Je veux voir dans les favoris réseau que tel utilisateur a partagé tel dossier...
SuppotDeSaTante Dsl je n'ai pas compris la question...
capri36 dans partages par rapport aux utilisateurs, je veux dire que lorsque j'ai créé des comptes users, je peux voir leurs partages individuellement.
exemple : partage sur mes documents de user1
             partage sur mes documents de user2
les 2 utilisateurs sont sur le meme poste

comment peut on faire cela ?
SuppotDeSaTante Un utilisateur sera declaré sur ton pc1 et sur ton pc2, pareil pour l'autre utilisateur
chailloug si mes par rapports aux utilisateurs créer sur la machine ayant le partagge --> tu es obligé de créer les users sur chaque pc.
BaF - FlOp comment ça ?
capri36 Je ne peux donc pas voir les partages par rapports aux utilisateurs ??
BaF - FlOp http://www.google.fr/search?hs=yKg [...] cher&meta=
en poste a poste, seul les comptes locaux peuvent etre utilisés (base SAM)
capri36 Bonjour  :hello:,  

J'ai créé un réseau poste à poste avec 2 pc. J'ai installé une imprimante que j'ai partagé. Je souhaite maintenant créé des comptes afin de faire des partages. Je n'ai pas de serveur sur les postes, j'ai 2 XP Pro. Pouvez vous m'expliquer comment faire cela ??

Merci de votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)