Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port Mapping ICQ avec part. de connex Win2k ! Personne pour m'aider ??
Kouye moi nonplus j'ai essayer via les propriétées de coenxion mais cela ne marche pas (lorsque l'on veut m'envoyer un fichier ou faire une demande de chat).

si quelqu'un qui y arrive pouvait m'expliker..
de plus je ne suis pas sur d'avoir configuré icq correctement pour avoir les port 5000-5011.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kouye moi nonplus j'ai essayer via les propriétées de coenxion mais cela ne marche pas (lorsque l'on veut m'envoyer un fichier ou faire une demande de chat).

si quelqu'un qui y arrive pouvait m'expliker..
de plus je ne suis pas sur d'avoir configuré icq correctement pour avoir les port 5000-5011.

merci
Snake Ultimate Y'a pas pour Win2k, y'a que pour Winroute (or pour winroute, je connais deja)...
Aschrack www.pnfh.net
section routeur/application/vers la fin
vicler L'utilisation d'icq au travers du lan et avec winroute marchait très bien sous wmeuh mais maintenant avec w2k je n'y arrive plus !!!

Mais euhhhhhhhh !!!!
atfield tu cliques sur ton icone de connexion à internet
onglet partage->parmamètres->services
et là t'ajoute un service ICQ et tu fais le port mapping comme tu l'as fais avec ton logiciel
Personnelement chez moi ça marche pas  :cry: alors si t'arrives à faire fonctionner faudra que tu me dises ce que j'ai oublié (ça doit être un truc tout con, comme d'hab)
Snake Ultimate Bon j'ai trouvé comment spécifier les ports à utiliser ds ICq, g mis "5000-5011" mais je trouve pas comment rediriger les données arrivant sur ces ports sur mon ordi via le partage de connexion win2k du serveur...

[edit]--Message édité par Snake Ultimate--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)