Ben nuked-klan de toute façon c'est à la base pour faire des site de teams, donc si tu veux un skin qui n'a rien à voir, je pense qu'il va falloir... le faire toi-même ^^
Ben nuked-klan de toute façon c'est à la base pour faire des site de teams, donc si tu veux un skin qui n'a rien à voir, je pense qu'il va falloir... le faire toi-même ^^
phosphoreloaded
Ben si t'as plusieurs color(is)ations syntaxiques et t'as des thèmes pour les changer [:dawa]
Pour changer le 'nabil....' tu peux pas mais tu peux créer des comptes supplémentaires: dans http://www.free.fr tu vas dans ton espace abonné et tu crées un "compte supplémentaire" enfinje crois, voir la FAQ/Aide de Free où *tout* est expliqué quand on se donne la peine et le temps de chercher et de lire ...
freds45
"themes php", ça veut rien dire du tout [:mlc]
badboy1331
c fait
freds45
Merci de mettre un titre plus clair.
badboy1331
c reglé merci
mais j'aimerai savoir ou trouver des themes php
merci
autre que nuked clan car ca c'est pour le joueurs!
a+
Faut voir sur le site de Free ça; moi je suis pas sûr que ce soit possible.
badboy1331
c bon la je le copie plus dans le nk
merci
mais pour changer de nom comment faire
badboy1331
mince alors
quelqu'un peut me le faire svp :(
par msn badboy1331@hotmail.fr
et je lui offre un deblocage de portable gratos!
lol
a+
Ruliane
Tu es encore en train de l'uploader dans le répertoire "nk"!!!
badboy1331
slt
merci pour l'instant le transfert du nk est en cours
mais comment je fait pour changer de nom(autre que nabil)
pour le free.fr ca c pas grave!
a+
phosphoreloaded
C'était une obligation ce répertoire nk?
Tu places tous tes fichiers dans le répertoire / (la racine) de ton compte Free FTP, pas dans un sous-répertoire nk :o
Tu peux avoir autre chose que nabil... mais ça terminera toujours en .free.fr
A moins que tu n'achètes un nom de domaine (dans ton cas: chez Gandi de préférence) que tu feras pointer sur ton site, ce sera alors http://www.monsupersite.com ou .fr ou autre
Pour info, ton site déconne complètement là. Tu t'es mélangé les pinceaux dans les chemins de tes scripts PHP j'ai l'impression.
Et place une page web index.html à la racine de ton site qui fera une redirection vers /nk/ si tu es obligé de garder ce répertoire ...
Ruliane
Salut,
Il te suffisais d'installer ton Nuked-Klan à la racine du site et non pas dans le répertoire "nk"
Tu peux acheter un nom de domaine, évidemment...
A+
PS: Modifie ton titre STP
badboy1331
bonjour
je suis chez free et aujourd'hui j'ai créé un site le pb c'est que l'url est http://nabil1331.free.fr/nk et le /nk ca fait pas trop bien!
est-ce que je peut changer d'url
je peut mettre un autre truc a la place de nabil1331?
merci
a+