merci beaucoup ! j'aurais pu chercher un moment l'adresse IP du routeur ... Je vais jeter un oeil sur le firewall
Merci encore
Fami
firewall ou proxy, mais tout le monde n'a pas de proxy chez soi pour filtrer les sites.
kookah_63
ok ok merci ! je ne savais meme pas qu'il ne fesait pas routeur
si il n'y a pas de routeur le problème vient forcement du firewall ?
Fami
Ce modem ne fait pas routeur, donc ce que tu demande n'a pas de sens.
Si un logiciel plante à cause d'un probleme de port, ca peut etre à cause d'un routeur (si tu en as pas, c'est pas le cas) ou de ton firewall.
Donc là, il faut fouiller des tes logiciels.
kookah_63
bonjour à tous
voila mon problème je veux ouvrir les ports d'un modem sagem fast 800, seulement je ne connais pas ce modèle, est-ce que quelqu'un peux m'aider ?