Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel de caching dynamique ??
buscom Salut  
en fait je fait un stage dans une boite qui heberge des site web ( environ  1500 )  
et il desire implanté une solution de cache afin de soulage un pe leur serveur ( mutualisé ) donc pour l' instant j ai repéré squid et APC , Apc étant exclusivement dedié au cache du php masi  jaimerais trouvé une solution qui permette a  la fois du cache statique comme squid et dynamique  . J'ai trouvé Oracle web cache mais la doc est vraiment affreuse .. vous en connaissez d'autre ..
Merci ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
buscom Salut  
en fait je fait un stage dans une boite qui heberge des site web ( environ  1500 )  
et il desire implanté une solution de cache afin de soulage un pe leur serveur ( mutualisé ) donc pour l' instant j ai repéré squid et APC , Apc étant exclusivement dedié au cache du php masi  jaimerais trouvé une solution qui permette a  la fois du cache statique comme squid et dynamique  . J'ai trouvé Oracle web cache mais la doc est vraiment affreuse .. vous en connaissez d'autre ..
Merci ..
BaF - FlOp [:kiki]
Z_cool

BaF - FlOp a écrit :

isa server :D

un peu cherros, mais s'en est un :D

ca depend de la version ....

BaF - FlOp isa server :D

un peu cherros, mais s'en est un :D
freds45 Donne un peu plus de détails sur ce que tu veux, ton architecture etc. Parce que là, :/
buscom salut je cherche un logiciel capable de faire du caching ( en reverse proxy) de page web dynamique ??
Squid ne pouvant faire que du cache stattique ... :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)