Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection entre 2 pc avec xp pro
SuppotDeSaTante Bonjour
Euh je ne comprends pas trop où est quelle est ta question... Tu vois bien tes deux pc sur le réseau, tout a l'air de fonctionner... Non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SuppotDeSaTante Bonjour
Euh je ne comprends pas trop où est quelle est ta question... Tu vois bien tes deux pc sur le réseau, tout a l'air de fonctionner... Non ?
jacki1 j'ai installé 2 nouveau Pc avec xp pro sp1. J'ai relié ces deux pc avec un cable croisé, aprés plusieurs manips, je n'arrive à voir mes deux pc qu'en développant l'explorateur sur tout le réseau window?? Auparavant sous favori réseau je voyais directement mes deux anciens PC !!!
d'autre part j'ai lu dans un forum qu'il fallait activer dans TCPIP NetBIOS, ce que j'ai fait sous XP, hors lorsque je fais IPCONFIG /ALL la commande me renvoie que: NetBIOS sur TCPIP est Désactivité!!!, type de noud : Non et DHCP: NON

d'avance merci à tous  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)