| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ViVe les Drivers Made In Microsoft!! | |
| ObjectsWeb | Oui ca serait Cool je ferai des tests envoie a objects_web@hotmail.com
Encore merci A+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ObjectsWeb | Oui ca serait Cool je ferai des tests envoie a objects_web@hotmail.com
Encore merci A+ |
| HERIBERT |
|
| ObjectsWeb | Mdr :lol: Bha moi j ai la toute premiere GAME PAD celle Ci:
http://www.microsoft.com/france/ch [...] /gpad2.gif Joli Non http://www.microsoft.com/france/ch [...] ad_ani.gif :D T as une solution t as aussi ce probleme toi? |
| HERIBERT |
|
| ObjectsWeb | HERIBERT à écrit:
----------------------------------------------------------------- Tiens : www.driverguide.com Via Copernic et un forum où il a trouvé ton pb, il m'expédie à cette adresse de dl de drv. T'es pas le seul, apparemment :D ----------------------------------------------------------------- Heuuu j ai pas tout suivi la ce site il y a un forum si oui moi pas avoir trouver forum :cry: et la il y a la solution a mon probleme!??!?!?!? :??: |
| ObjectsWeb | Coool de m aider mais regarde j ai pas bien lu sur le site de Microsoft
Ca dit: Configuration requise : -Ordinateur PC avec processeur 486/66 MHz ou supérieur ( Non Cest Vrai, il sont douer chez Bill!!) -Le système Microsoft Windows 95, Windows 98 ou Windows -Millennium Edition :cry: :cry: -8 MB de RAM -Un espace disponible sur votre disque dur de 7MB -Cédérom double vitesse ou plus -Super VGA, 256 color Et Oui c est pas Pour Win 2k et impossible de trouver en PLUS c est la version 3.02 du drivers la derniere koi mais quand on vois la Derniere date de mise a jour du site "Dernière mise à jour le dimanche 12 décembre 1999" il y a de koi dire qu il se foutent de la gueule du Monde :D Si quelqu un a vu les drivers For Win 2k qu il se manifeste!¨ Merci |
| HERIBERT |
|
| HERIBERT |
|
| ObjectsWeb | Hello,
Voila j ai une manette Microsoft Sidewinder Game Pad et les drivers fourni avec ne vont pas pour Win 2k alors je me suis dirigé sur le site de Microchiotte :D Et la je télécharge le dernier drivers pour la menette une foi terminer je lance ca décompresse et 1 sec apres le lancement de l installation j ai ce JOLI MESSAGE "Erreur lors de la création de <setup\_SETUP.EXE>. Cause: le fichier spécifié est introuvable." Et ceci meme apres avoir retélécharger 10 fois le fichier donc ca doit venir de chez Bill ou je me trompe ki a rencontré ce probleme et si quelqu un aurai les drivers pour cette manette sous Win 2k ca serait cool de pouvoir me le envoyer! Si quelqu un a une solution ca serai Cool!?!?! Merci A+ |