Très joli !
Non. Je ne l'utilise pas. Pas de jeux ce ce type sur mon ordi. Je demandais ça parce que tout ce que j'ai pu trouver comme sites, à chaque fois, ils me demandent quelle Game Spad :??:
Veux-tu que je te maile un tas de sites de drv ?
ObjectsWeb
Mdr :lol: Bha moi j ai la toute premiere GAME PAD celle Ci:
Coool de m aider mais regarde j ai pas bien lu sur le site de Microsoft
Ca dit:
Configuration requise :
-Ordinateur PC avec processeur 486/66 MHz ou supérieur ( Non Cest Vrai, il sont douer chez Bill!!) -Le système Microsoft Windows 95, Windows 98 ou Windows -Millennium Edition :cry: :cry: -8 MB de RAM -Un espace disponible sur votre disque dur de 7MB -Cédérom double vitesse ou plus -Super VGA, 256 color
Et Oui c est pas Pour Win 2k et impossible de trouver en PLUS c est la version 3.02 du drivers la derniere koi mais quand on vois la Derniere date de mise a jour du site "Dernière mise à jour le dimanche 12 décembre 1999" il y a de koi dire qu il se foutent de la gueule du Monde :D
Si quelqu un a vu les drivers For Win 2k qu il se manifeste!¨
Merci
Ben t'es pas sorti de l'auberge... Moi, on me demande QUEL TYPE DE Microsoft Sidewinder Game Pad tu as. Il semblerait qu'il y en ait plusieurs. Laquelle tu as EXACTEMENT ?
Tiens : www.driverguide.com Via Copernic et un forum où il a trouvé ton pb, il m'expédie à cette adresse de dl de drv. T'es pas le seul, apparemment :D
Heuuu j ai pas tout suivi la ce site il y a un forum si oui moi pas avoir trouver forum :cry: et la il y a la solution a mon probleme!??!?!?!? :??:
ObjectsWeb
Coool de m aider mais regarde j ai pas bien lu sur le site de Microsoft
Ca dit:
Configuration requise :
-Ordinateur PC avec processeur 486/66 MHz ou supérieur ( Non Cest Vrai, il sont douer chez Bill!!) -Le système Microsoft Windows 95, Windows 98 ou Windows -Millennium Edition :cry: :cry: -8 MB de RAM -Un espace disponible sur votre disque dur de 7MB -Cédérom double vitesse ou plus -Super VGA, 256 color
Et Oui c est pas Pour Win 2k et impossible de trouver en PLUS c est la version 3.02 du drivers la derniere koi mais quand on vois la Derniere date de mise a jour du site "Dernière mise à jour le dimanche 12 décembre 1999" il y a de koi dire qu il se foutent de la gueule du Monde :D
Si quelqu un a vu les drivers For Win 2k qu il se manifeste!¨
Merci
HERIBERT
objectsweb a écrit a écrit :
Hello,
Voila j ai une manette Microsoft Sidewinder Game Pad et les drivers fourni avec ne vont pas pour Win 2k alors je me suis dirigé sur le site de Microchiotte :D Et la je télécharge le dernier drivers pour la menette une foi terminer je lance ca décompresse et 1 sec apres le lancement de l installation j ai ce JOLI MESSAGE "Erreur lors de la création de <setup\_SETUP.EXE>. Cause: le fichier spécifié est introuvable."
Et ceci meme apres avoir retélécharger 10 fois le fichier donc ca doit venir de chez Bill ou je me trompe ki a rencontré ce probleme et si quelqu un aurai les drivers pour cette manette sous Win 2k ca serait cool de pouvoir me le envoyer!
Si quelqu un a une solution ca serai Cool!?!?!
Merci
A+
Tiens : www.driverguide.com Via Copernic et un forum où il a trouvé ton pb, il m'expédie à cette adresse de dl de drv. T'es pas le seul, apparemment :D
HERIBERT
objectsweb a écrit a écrit :
Hello,
Voila j ai une manette Microsoft Sidewinder Game Pad et les drivers fourni avec ne vont pas pour Win 2k alors je me suis dirigé sur le site de Microchiotte :D Et la je télécharge le dernier drivers pour la menette une foi terminer je lance ca décompresse et 1 sec apres le lancement de l installation j ai ce JOLI MESSAGE "Erreur lors de la création de <setup\_SETUP.EXE>. Cause: le fichier spécifié est introuvable."
Et ceci meme apres avoir retélécharger 10 fois le fichier donc ca doit venir de chez Bill ou je me trompe ki a rencontré ce probleme et si quelqu un aurai les drivers pour cette manette sous Win 2k ca serait cool de pouvoir me le envoyer!
Merci
A+
Je compatis :D Les pb de drv sous Win2k, je commence à connaître :sarcastic: Je lance une recherche sur la base EXACTE de ce que tu as indiqué ;) . Bon, heu... c'est dimanche et... c'est bien la "Microsoft Sidewinder Game Pad" ? T'es sûr qu'il n'y a pas d'autre spécification de type ? Parce que là, j'en ai peut-être pour la vie des rats :D
En s'y mettant à plusieurs, on va bien le sortir de là, non :bounce:
ObjectsWeb
Hello,