Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer le peer to peer depuis un d-link
comput44 Tu modifies les ports dans le logiciel ensuite tu créés une règle sur le routeur en tcp udp tout dépant bien sure du logiciel  

Style Tcp : 50 udp : 100 adresse ip du pc contenant le logiciel : 192.168.0.2 et tu décoches la case normalement c'est bloqué je pense

J'ai regardé un peu le manuel de ton routeur mais bon tout est en anglais lol sinon épluche ton manuel en cherchant un peu tu trouveras bien surement une solution sinon si il change de port suivant le logiciel il   téléchargera moins bien lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
comput44 Tu modifies les ports dans le logiciel ensuite tu créés une règle sur le routeur en tcp udp tout dépant bien sure du logiciel  

Style Tcp : 50 udp : 100 adresse ip du pc contenant le logiciel : 192.168.0.2 et tu décoches la case normalement c'est bloqué je pense

J'ai regardé un peu le manuel de ton routeur mais bon tout est en anglais lol sinon épluche ton manuel en cherchant un peu tu trouveras bien surement une solution sinon si il change de port suivant le logiciel il   téléchargera moins bien lol

empty_bodu Arf... Bon ben tant pis alors... Merci quand même...
com21 les P2P peuvent passer par n'importe quel port,  donc  bloquer un port marchera un temps.
empty_bodu Pas spécialement... J'ai remarqué que l'on pouvait schéduler le bloquage des ports... Donc, en gros, du 1 au 15, on bloque et du 16 au 31, portes ouvertes... En gros, tout le monde y gagne... Le prob, c'est auque je sais pas quel port faut bloquer...
BaF - FlOp

empty_bodu a écrit :

Ben comme les potes veulent rien comprendre et que j'en ai plein le dos de devoir faire mes recherches en 56ko à partir du 20 de chaque mois, tant pis...
Le modèle est un DI-604.

oui enfin a partir du moment où vous partager la connect (payez ensemble ?), franchement c'est un coup d'enfoiré [:spamafoote]

empty_bodu Arf... Même bloquer les ports??? Quels sont les ports indispensables???
com21 56kbits/s  ta recherche,  pas 56ko

En gros avec un di-604 ce n'est pas possible.

Un moyen serait de mettre netlimiter sur les postes pour limiter le débit.
Ou alors de ne plus partager la même ligne adsl.
empty_bodu Ben comme les potes veulent rien comprendre et que j'en ai plein le dos de devoir faire mes recherches en 56ko à partir du 20 de chaque mois, tant pis...
Le modèle est un DI-604.
BaF - FlOp sympa pour les potes ça :/
freds45 Quel modèle de routeur ?
empty_bodu Salut,
Je co-habite avec 4 personnes et nous partageons la même ligne adsl, le problème est que chaque fin de mois, c'est le même cirque, plus de quota... J'ai beau expliquer dans toutes les langues la provenance du problème mais pas moyen de faire comprendre... L'idée m'est donc venue de bloquer le peer to peer via le routeur... Quelqu'un sait comment faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)