Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de session
tilo69 Tout dépend de l'utilisateur que tu veux utiliser pour ton partage.
Je te conseille de noter la clé et les valeurs pour pouvoir les re-modifier si nécessaire, en fonction de tes besoins (ou de créer un fichier *.reg qui modifie ces valeurs). Pour Désactiver l'ouverture de session automatique, il suffit de mettre 0 à la valeur AutoAdminLogon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tilo69 Tout dépend de l'utilisateur que tu veux utiliser pour ton partage.
Je te conseille de noter la clé et les valeurs pour pouvoir les re-modifier si nécessaire, en fonction de tes besoins (ou de créer un fichier *.reg qui modifie ces valeurs). Pour Désactiver l'ouverture de session automatique, il suffit de mettre 0 à la valeur AutoAdminLogon.
capri36 effectivement, je mettais trompé...  cela fonctionne maintenant. merci beaucoup
 
Si, plus tard, je souhaite me remettre sur mon réseau poste à poste afin de faire un partage de dossiers. Est ce que je dois modifier cette base de registre ou faire autrement ??
tilo69 L'arborescence de ta base de registre va jusqu'où ?
tilo69 :heink:    :heink:    :heink:

 

T'es sûr !!!?

capri36 XP Pro
tilo69 Quel est ton OS ?
capri36 Ok. cependant je n'ai pas de Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE ...
tilo69 Pour Windows XP pro :

 

Il faut modifier/ajouter des valeurs dans la base de registre qui se trouve dans la clé :

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

 

- AutoAdminLogon : Créer ou modifier la valeur chaine  et la mettre a 1.
- DefaultUserName (valeur chaîne) : Mettre ton nom d'utilisateur (celui que tu trouves en tapant compmgmt.msc dans l'invite éxécuter ==> Utilisateurs et groupes locaux).
- DefaultPassword : Mets ton mot de passe utilisateur.

 

Il faut savoir que si tu fais ça et que ton ordinateur est connecté à Internet ou à un réseau il y a un risque que ton compte utilisateur ne soit plus confidentiel avec tout ce que cela implique.
Idem si quelqu'un d'autre que toi utilise ton PC et veut connaître ton mot de passe.

capri36 Bonjour  :hello:,  
 
J'ai travaillé sur un reseau poste à poste en essayant de mettre des comptes utilisateurs. aujourd'hui, j'ai juste laissé mon compte principal dans "utilisateurs et groupes locaux" en désactivant tous les autres comptes cependant dès que j'allume mon ordinateur, il me demande toujours mon nom et mot de passe. Cet ordinateurs n'est plus connecté à un réseau. Comment je peux faire pour qu'il m'ouvre ma session automatiquement ??
 
Merci de votre réponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR