Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer BdD avec PhpMyAdmin (Free)
rc_jk78 oki, merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rc_jk78 oki, merci bcp
Masenko Nan tu peux pas avoir plusieurs bases chez Free.
jlighty Oui, un compte pageperso= une seule instance de bdd.
rc_jk78 Euhh, bin je... oui, enfin je crois... Apparement, on ne peu pas creer plus d'une base de donnée alors?
Masenko Donc t'as aucun problême  :na:
rc_jk78 Oui, si j'ai une premiere base de données appellée monsite .... oops
rc_jk78 Et apparement, je n'ai pas le droit de creer une autre Base de donnée :'(
rc_jk78 Euhh, bin ui, paskeà l'origine, il n'y avait aucune BdD ... Maintenant, je me trouve avec une base de donnée, completement vidée de ses tables, et que je ne peu pas supprimer :s
Masenko Chez free tu ne peux avoir plusieurs base je crois, tu en as une seule qui as le nom du site.
Exemple : http://site.free.fr
Tu auras une base  nommée "site".
Je me trompe ?
rc_jk78 C'est la version phpMyAdmin 2.6.3-pl1 qu'utilise free, mais il y en a des plus recentes :s, et en plus c'est une nightly
rc_jk78 Salut!
Je me suis planté, et j'ai crée une base de donnée en installant Xoops sur un compte chez free. cependant, j'arrive a supprimer les tables mais pas la base crée... Comment je peux faire? Ne peut-on pas la supprimer?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)