Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Référencement site bilingue
emma2a Bonjour à tous

J'ai réalisé un site internet en deux langues (français et anglais), j'ai acheter un nom de domaine unique en .com.
J'aimerai savoir si en étant sur le même hébergement, mon site traduit en anglais ( c'est à dire mes textes, mes titres de pages, mes mots clefs, mes descriptions...) sera ou non référencé dans les moteurs de recherche ou si ces moteurs ne prendront en compte que le site français.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emma2a Bonjour à tous

J'ai réalisé un site internet en deux langues (français et anglais), j'ai acheter un nom de domaine unique en .com.
J'aimerai savoir si en étant sur le même hébergement, mon site traduit en anglais ( c'est à dire mes textes, mes titres de pages, mes mots clefs, mes descriptions...) sera ou non référencé dans les moteurs de recherche ou si ces moteurs ne prendront en compte que le site français.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)