Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIFI non opérationnel ds un portable ASUS
lofo7 En fait, tout va bien, c'est la LIVE BOX qui posait problème. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lofo7 En fait, tout va bien, c'est la LIVE BOX qui posait problème. Merci

okz

lofo7 a écrit :

ce n'est pas un ACER. sur mon ASUS il n'y a pas de bouton. au démarrage de windows, le WIFI se met en route automatiquement. Pas d'idée ?

S'il n'y a pas de bouton, le wifi peut être activé/désactivé avec une combinaison de touches:
Touche Fn (fonction) + ?? (voir touches F...)

jlighty Arrives tu à détecter les réseaux Wifi avec ton portable ?
lofo7 ce n'est pas un ACER. sur mon ASUS il n'y a pas de bouton. au démarrage de windows, le WIFI se met en route automatiquement. Pas d'idée ?
sonicfinger heuuu a tout hasard..mais vraiment a tout hasard...il y a pas un bouton sur une coté du Pc pour activer le wifi
lofo7 Bonjour, je possède un portable ASUS et mon WIFI ne fonctionne pas avec une live box. Dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pas de problèmes détectés sur la carte réseau mais dans le gestionnaire des tâches, rubrique réseau, il est écrit que mon WIFI est non opérationnel alors que sur les ASUS il fonctionne en permanence.
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Dois-je tout simplement changer le canal ? Ou est-ce plutôt un problème matériel ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)