Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SONDAGE: Quel est votre OS préféré?
DJeY Je viens de tester win xp beta 2474 et c de la balle en tube c hyper stable , jeux, gravure, etc adsl hyper stable et rapide chargement identique à win2k interface superbe pas d'écran bleu etc etc bref un futur os stable chez microsoft bref je vous le recommande vivement
 :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJeY Je viens de tester win xp beta 2474 et c de la balle en tube c hyper stable , jeux, gravure, etc adsl hyper stable et rapide chargement identique à win2k interface superbe pas d'écran bleu etc etc bref un futur os stable chez microsoft bref je vous le recommande vivement
 :love:
Pinzo

CeleronII a écrit a écrit :

Win 98 First Edition, il marche super bien :)

Ah bon ? Ton utilisations de logiciels se limite à WordPad et à Paint ou bien ??

Sinon...
Win ME : games, ...
Win 2K Pro : le reste, ...

Tchô les filles

warp Allez, je continue la longue liste:
RedHat 7.0
Win98
WinXP
Sly Angel Bah vi il a rien a foutre là :)

Mais bon au bout de 3 pages ça fait un peu con de le dire :lol:

Bon je le bouge ;)

Allez le retrouver sur Software & reseau :)

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]

Dion Je savais bien que ça n'avait rien à foutre là :D .
Sly Angel Bon vu que le topic a prit une longueur démesurée Tetedeiench voulait pas le bouger du coup.

Vous êtes ok pour le déplacer sur "Software & Reseau" là ?

Si oui je le bouge tout de suite...

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]

Dion Merci !
Mais le titre du TRopic n'est pas très évocateur. ;)
wdar

angelneo a écrit a écrit :

win 98 se car je voudrais win 2k MAIS "y a un mais :( " ma carte 3 com usb network n'as pas de drivers sous win 2k :(

Dion> Voilà ce que ça fout sur hardware ;)

Alysum LINUX MANDRAKE 8  ;)  
WIN 2000 PRO + SP 1
Mac OS 8.1
Angelneo win 98 se car je voudrais win 2k MAIS "y a un mais :( " ma carte 3 com usb network n'as pas de drivers sous win 2k :(
Dion J'ai rien lu, mais qu'est ce que ça fout sur Hardware ?
wdar J'ai tout essayé: Win95, 98, 98SE, Me et Win2kPRo et C Win2k pro qui gagne haut la main, le seul problème, C pour les vieux jeux EA Sport mais le reste !! Un pur régal, même avec 128Mo deRAM !!
Il est trè stable par contre, c sûr, faut prendre unpeu de temps pour s'y faire au début !
Donc Win2K + SP2 (service pack 2, série de patch pour WIN2k de 105Mo!)
TheDamned Comment trouvez-vous Windows XP BETA?
darthnet W2k legerement plus stable que W98 ,je pense que t'exagere un peu. Je trouve pour ma part W2000 nettement plus stable que w98 et sans hesitations (j'ai installé W2k il y environ 8 mois et mon systeme a planté 1 seule.Je trouve que crosoft a fait de gros effort meme si c'est pas encore la perfection. voila  
a+
pascal win2k pour les applis windows : un peu moins instable que win9x et sinon, pour une utilisation sérieuse, linux (mdk 8.0)
cidou pour moi c'est Mac OS
kel version ca je sais pas j'en suis reter à la 8.6 mais g connu pratiquement toutes les autres  
la maintenance est magnifique la dessus... pas de milliard de DLL ki trainent partout, juste des extension et des preferences... ya un truc ki merde tu l'enleve... le pied... a quand le PC aussi simple...
Et pourtant chuis toujours sur PC paske pour "bidouillé" c plus marrant (evolutivité, offre logicielle...)
sinon j'aime bien un bon DOS 6.2 pour faire un duke nukem :)
pi le 95osr2b qd on utilise pas les dernieres technologies (usb...)
vala
burgergold

bullrott2 a écrit a écrit :

W2K pour mon ADSL et quelques jeux.
98Se ou Me pour le reste des jeux et surtout pour la gravure> CDRWIN ne tourne pas sur W2K
Et je vais bientôt tester LINUX Mandrake 7.2:D

jte conseil de pas mettre mandrake 7.2 su le meme disque dur que ta partition windows, ca l'a toute décrissé celles d'un de mes amis, genre 30Go de moviez et mp3 deleter ca fa mal au coeur

pis en passant, le 8.0 yé sortie, va sur le site de mandrake pis download, 1,2 Go pour 2cd

Boub5 Win2k Pro SP2 !!!!!!!!!!
absolut_limon win2k pro 10000 - Reste du monde 40 ...
Hahahaha
syntaxx_error win 2000 Pro
darthnet Systeme 32 Bits = Win 2000 Pro
Systeme 64 Bits = HP-UX 11i
z0rglub windows 2000 professionnel
avant j'avais jamais vu tourner mon pc une semaine 24h/24 sans planter !
TheDamned lol
deluxe [#0000d4]huhu ke d'animations pour cte question....
W2kPSP1 bien sûr...
ah oui pour ceux chez ki il plante, c parce que vous êtes des handicapés.
tharkie

Foul a écrit a écrit :

Ca va peut être en choquer certain, mais le meilleur Os que j'ai eu entre les pates c'est l'Amiga Os 3.1  Ehh ouiii il tient sur 5 dk DD, stable performant etc ... certe y'a pas les monstres de logiciel M$ dessus, mais cet Os la, c'est de la balle !!!! n'en déplaise à certain ....

et du multitache avec code ré-entrant, une merveille :D

tharkie Amiga dos rulezzzzzzzz

sinon, l'os Next était pas mal

en plus exotique, y'a eu l'archimèdes aussi et le QL zétaient pas mal tous les deux à leur époque :D
chev_alier Ben comme tlm Win2k Pro Powwahhh :D
enfin un OS vraiment stable et assez compatible (j'ai juste 1 jeu sur 25 qui passe pas... c'est pas la mort :))
y a pas mieux comme OS de billou  :lol:  
Vivement WinXp

Chevalier
Psycho Il faut quand même signaler que windows XP même à l'état de BETA est déjà bien stable :)
TheDamned haha.
saker le bon vieux TOS d'atari y a po mieux
nan serieux WIN2K y a po mieux actuellement, wistler po encore o point, peut etre bientot
ptitrat J'ai pas d'OS préféré, juste une saleté que je réinstalle tous les 6 mois et qui m'interrompt aléatoirement au moment ou je veux : eteindre, ou lancer un jeu, ou ouvrir 30 fenetres web, installer un driver...
bullrott2 W2K PRO pour tout:sol: (jeux, gravure et surout net et stabilitée)
TheDamned Amiga OS? Jamais entendu parlé.
foul Ca va peut être en choquer certain, mais le meilleur Os que j'ai eu entre les pates c'est l'Amiga Os 3.1  Ehh ouiii il tient sur 5 dk DD, stable performant etc ... certe y'a pas les monstres de logiciel M$ dessus, mais cet Os la, c'est de la balle !!!! n'en déplaise à certain ....
feer Windows for Workgroup (3.11)  :lol: :lol:
HARLOCK84 MULTI-BOOT
WIN2K POUR TOUT
WINME ME SERT DE POUBELLE POUR ESSAYER DES TRUCS
ET MALGRE CA J AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME
UNE FOIS BIEN CONFIGURE RULEZ
TheDamned Ah non :(
Rhork Vous alez me gueuler dessus j'ai pas lu les trois pages :lol:

QNX is cool
En version disquette comme ca pas besoin de dur pour faire du notepad c'est super :lol:
Si ton modem est reconnu tu peux même surfer :D
Et maintenant y a la version gratuite 90Mo :sol:
seyed_s win 2000 Pro POUR TOUT !!!!!!
PIKACHU win 2000 pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)