Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ptite question sur les licences
killapig si jamais tu jette les cd je suis preneur (association info ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killapig si jamais tu jette les cd je suis preneur (association info ;) )
Requin Ouaip surtout que pour un tel nombre de licences ils aurient économisés des sous à acheter en volume, et toi tu aurais eu un seul média d'installation et un joli papier indiquant combien de licences ont été achetées.
 
J'ai eu aussi le cas d'une société où ils avaient été mals conseillés pendant plusieurs années par des amateurs, résultat : paire de ciseaux et un beau classeur pour mettre chaque page de licence et virer ces boîtes :sarcastic: et bon nombres de poubelles pour les media d'installation superflus.
baka-neko C'est pas gentil de ce moqué .  :fou:  :lol:  
Mais pourquoi dans cette entreprise ils ont acheté des licences en boites .Je vais me retrouvé a découpé 100 boites !
Géniale :pfff:
Bzzzttt :lol:
 
(si je rigole, c'est que je t'imagine déjà avec la paire de ciseaux, quelle simplicité :p)
baka-neko Oki merci de ta réponse.
Donc il faut que je d écoupe la boite sur lesquel se trouve l'autocoolant .
Dois je gardé tous les CD ou un seul exempliare du CD est suffisant ?
 
Quelqu'un peut me confirmé les dire de 'TheToon" pour etre sur ?
TheTooN a mon avis, il te faut garder autocollants de licence.
baka-neko personnes?
baka-neko Hello,
 
J'ai des tonnes de CD office 2000 et CorelDraw 9 en boite . (je sais c'est tres vieux !)
Le problème c'est quelle sont en boite et me prenne énormément de place.
 
Puis je tous jeté et gardé un seul exmelpaire des CD et si un jour,Mr microsoft vient chez moi et me demande mes licences ,je peux lui donné la facture comme preuve ?
Ou dois je obligatoirement gardé les boites ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR