Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Noos, 2 ordi pour 1 port ethernet... + votre avis
Chris675 Merci pour vos info... ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chris675 Merci pour vos info... ;-)
tilo69
www.chello-info.net

 

Si ça peut t'aider et répondre à tes questions.

chrisdelarue Je suis sur Paris, oui tu es lié pour 12 mois.
Le seul truc positif est que en 4/5 ans chez Noos, pratiquement pas de panne réseau, sauf ces lenteurs de temps en temps.
Chris675 Merci!  
Je suis d'accord qu'ils sont chers pour les débits proposé, mais bon ça m'evite d'activer une ligne de téléphone, résilier l'abonnement chez FT,... il ne me faut qu'internet (appart étudiant), pour une utilisation basique et pour jouer à CS de temps en temps.  
Et puis pour 1Mega je n'est "que" 24.9€ à payer. C'est cher pour 1 Mega mais moin cher que les offre en dégroupage total. Au pire je peu changer au bout de 12 mois si ça ne me covient pas non?  :)  
Tu es sur quelle ville? (la qualité du reseau change peut-etre d'une ville à l'autre...  :ange: )  
chrisdelarue Oui tu peux brancher un roueur derriere le modem, je l'ai fait.
Je quittes Noos car ils sont trop chers par rapport à ce que je veux.
Leur débits ne sont pas terribles, car même depuis me passage à la norme euro docsis avec une réservation de bande passante, le réseau s'effondre en rapidité certains jours, genre dimanche soir vers 18h00 qd il y a du monde
Chris675 Bonjour,
 
Je pense m'abonner à noos mais je voulais savoir s'il étais possible de brancher un routeur dhcp sur le modem noos, afin de connecter 2 ordinateur sur ce dernier?
 
Et quelles sont vos impressions sur ce FAI? (usagés de noos uniquement merci  ;) )
   
Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR