Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free total après déménagement récupérer le numéro FT?
portoch bonjour à tous, j'ai 2 questions: j'ai envie de m'abonner à Free dégroupé total sachant que je vais déménager dans un an et demi vers un endroit ou free en dégroupage total est possible mais avec un débit égal à 200k (26ko/s) donc ridicule.

si je garde mon numéro FT en passant chez Free, est ce qu'en déménagent, je pourrais récupérer le numéro FT (si bien sûr techniquement c'est possible) ou est il définitivement perdu, du fait d'être passer en dégroupage total?

Est ce free me remboursera les frais de résiliations sachant que je n'ai pas envie de reprendre un abonnement free après mon déménagement?

il faut savoir que la ou je déménage c'est du neuf donc pas d'ancien numéro.

merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
portoch bonjour à tous, j'ai 2 questions: j'ai envie de m'abonner à Free dégroupé total sachant que je vais déménager dans un an et demi vers un endroit ou free en dégroupage total est possible mais avec un débit égal à 200k (26ko/s) donc ridicule.

si je garde mon numéro FT en passant chez Free, est ce qu'en déménagent, je pourrais récupérer le numéro FT (si bien sûr techniquement c'est possible) ou est il définitivement perdu, du fait d'être passer en dégroupage total?

Est ce free me remboursera les frais de résiliations sachant que je n'ai pas envie de reprendre un abonnement free après mon déménagement?

il faut savoir que la ou je déménage c'est du neuf donc pas d'ancien numéro.

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)