Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseaux wifi aol
TopFrunix oui et comme je veux qqchose qui fonctionne je me renseigne avant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TopFrunix oui et comme je veux qqchose qui fonctionne je me renseigne avant
Patchou en même temps dans un modem USB il n'y a rien à configurer [:spamafote]
et ce sont des belles merdes :o
TopFrunix En fait l'avantage que je voyai au routeur n'ai pas l'economie mais la possibilité de gardr le bewan qui est ien configuré.
Patchou

hakctharus a écrit :

Sinon tu peux tester avant de faire cet achat par analogxproxy...

ou comment se faire chier pour économiser 3 francs 6 sous et prendre un routeur au lieu d'un modem-routeur... sans compter que les BeWAN USB comme tous les modems USB sont tout sauf fiables

Patchou

TopFrunix a écrit :

Je sais bien mais apparement elle est disponible sur le site d'aol avec un offre et non toute seul.

le site ne présente pas tout :o

TopFrunix Peut tu decrire un peut la manip.
En fait le routeur wifi il utilise quel port ? Mon modem est en usb.
Le partage se fait-il simplement ou non ?
franzBesac En fait tu achètes un routeur wifi, et à l'installe, tu partages ta connexion faite sur USB sur le routeur. Après, reste les configs de sécurité du routeur. Le plus simple est quand-même le modem routeur, pas besoin de pont de connexions. @ +
PS : Ce qu'on appelle communément une carte wifi est en fait un récepteur et non un émetteur.
TopFrunix En fait j'ai pas de carte wifi.
J'ai le wifi que sur le portable.
Maintenant si une carte wifi de base suffit je prend cette option
hakctharus Sinon tu peux tester avant de faire cet achat par analogxproxy...  
Tout dépend l'utilisation que t'as du portable....
Un ptit prog que tu lances sur l'ordi principal et hop t'as accès au net (a condition que t'es une carte wifi sur ton ordi principal...)
TopFrunix Je sais bien mais apparement elle est disponible sur le site d'aol avec un offre et non toute seul.
Patchou heu c'est quoi le rapport entre la Box et la ligne FT? :??:
c'est pas parque que tu la prends que tu passes en dégroupage total hein (sinon je sais pas comment on aurait fait pour en distribuer qques 10zaines de milliers rien qu'en 2005, puisque le dégroupage total AOL n'a été lancé qu'au 11 Avril)
TopFrunix Slt
En fait je ne veux pas prendre l'aol box pour ne pas perdre la ligne FT.
Mon modem est un bewan usb.
Tu me conseil quel modem-routeur wifi ?
Patchou si ton modem est USB, faut prendre un modem-routeur WiFi
si ton modem est Ethernet, tu peux prendre un simple routeur que tu mettras au cul du modem :)
sinon tu as toujours la solution AOLBox + carte WiFi (attention à prendre seulement celle fournie par AOL, les autres cartes WiFi PCMCIA ne fonctionneront pas dessus!) :)
TopFrunix Ca se passe comment ?
Je garde mon modem adsl classique et je rajoute l'autre ou je met que l'autre ?
Dans le second cas je sois le configurer avec aol et je sais pas si c'est simple.
Si tu as des infos je suis preneur.
franzBesac il te faut un modem routeur wifi ou un routeur wifi connecté à ton PC. Mieux vaut un routeur wifi car tu n'as pas besoin d'allumer ton fixe pour avoir internet sur ton portable.
TopFrunix Bonjour,
Je dispose d’une connexion ADSL aol sur ma tour. Cette connexion n’est pas en wifi mais en filaire avec un modem non wifi.
J’aimerai partager cette connexion internet avec un ordi portable disposant du wifi.
Quel matériel faut-il acquérir pour réaliser la liaison ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)