Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Orange : Accès libre !
Theodore dans cet assistant tu as le choix choisir dans une liste de fournisseur de service internet, ça marche avec une connexion bas débit, testé avec succès.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Theodore dans cet assistant tu as le choix choisir dans une liste de fournisseur de service internet, ça marche avec une connexion bas débit, testé avec succès.
B@R Merci Theodore,
 
Je comprends qu'il soit possible de s'inscrire par téléphone.
Mais par l'asistant nouvelle connexion de XP, je ne vois pas comment ce serait possible?
Je n'ai aucun des paramètres nécessaires, puisque je ne suis pas inscrit !
 
Dommage, une adresse en orange.fr me tentait.
Mais je ne désespère pas...
 
A+
Theodore par téléphone j'ai déja fait, 1014, et aussi par l'asistant nouvelle connexion de xp
ptibeur En même temps le site de Wanadoo a fusionné avec Orange au début du mois, donc il est très probable qu'il y ait des liens qui ne soient pas encore là :)
B@R Merci Ptibeur,
 
Mais j'aurais bien aimé m'inscrire par internet !
La page suivante devrait le permettre :
 
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .aspx?id=5
 
" Avec Accès Libre, bénéficiez d'un accès Internet simplement et sans engagement, quelques minutes suffisent pour vous inscrire et accéder à Internet où que vous soyez en France. Et en plus vous ne payez que ce que vous consommez ! "
 
Pour moi, ce sont des minutes de coiffeur...
 
A+
ptibeur Boutique France Télécom la plus près de chez toi, super simple et tu pourras poser en direct toutes les questions que tu veux :)
B@R Bonjour à tous,
 
Je trouve la situation vraiment extraordinaire.
Je viens d'essayer pendant près d'une demi-heure de m'inscrire à l'offre bas débit "Accès libre" de Orange.
Soit je suis beaucoup plus limité que la moyenne, soit ils sont trop forts pour moi, mais je n'ai pas réussi à résoudre cette redoutable énigme !!!
 
Si quelqu'un se sent expert en parcours initiatique dans cette vénérable institution, je lui serais reconnaissant de me donner la marche à suivre.
Merci d'avance.
 
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)