Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème freebox en dégroupage total
freds45 Renseignez-vous un minimum au lieu tout de suite de parler d'opérateurs incompétents, ou je ne sais quelle bêtise : un gamot lancé pour rien, c'est plusieurs dizaines d'euros. Souvent rien n'a changé chez les utilisateurs, ils refusent de faire les vérifs, et puis on s'apercoit que le petit frere/cousin/tonton a voulu tester un truc, et qu'il a mal rebranché le truc :sarcastic: ... Tiens donc ...
 
Enfin, vous pouvez tester votre freebox ailleurs (même sur une ligne non free) : vous saurez tout de suite si c'est la freebox qui est en cause ou non...
Pour Spykke, tu ne peux pas lancer de ticket GAMOT toi même, c'est le back office de la hotline de Free qui s'en charge.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 Renseignez-vous un minimum au lieu tout de suite de parler d'opérateurs incompétents, ou je ne sais quelle bêtise : un gamot lancé pour rien, c'est plusieurs dizaines d'euros. Souvent rien n'a changé chez les utilisateurs, ils refusent de faire les vérifs, et puis on s'apercoit que le petit frere/cousin/tonton a voulu tester un truc, et qu'il a mal rebranché le truc :sarcastic: ... Tiens donc ...
 
Enfin, vous pouvez tester votre freebox ailleurs (même sur une ligne non free) : vous saurez tout de suite si c'est la freebox qui est en cause ou non...
Pour Spykke, tu ne peux pas lancer de ticket GAMOT toi même, c'est le back office de la hotline de Free qui s'en charge.
octopuss idem, même probleme
 
....et même questions stupide de leur hotline (condensateurs, filtre etc..) alors que je lui dit que ça marche nickel depuis 2 ans  :ange:  
 
mais c'est pour faire durer le plaisir !! à 0.34 € la minute tu comprend a quoi sert ces operateurs inconpetents  :fou:
Spykke Salut tout le monde,
 
d'un seul coup (Lundi matin 10h), je n'ai plus de synchro sur ma freebox (chenillard lent) alors que tout marchait correctement avant depuis 7 mois. J'ai téléphoné à l'assistance technique de free qui m'a demandé de faire plusieurs vérifs (condensateurs, enceintes à proximité ...), je n'ai strictement rien touché à mon installation; c'est extremement stupide de demander cela vu ca marchait avant. Il ya donc 2 possibilités soit ma freebox est HS, soit il ya un problème avec ma ligne (il ya beaucoup de travaux dans ma ville).
Je voulais savoir comment tester si ma freebox marche, en la connectant sur une ligne adsl qui n'est pas sur Free, je suppose que le chenillard passera en mode rapide ?
Si je lance un ticket Gamot par téléphone, en combien de temps FT va régler le problème ?
 
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)