Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau local
Misssardonik Tu peux aussi bloquer le port du switch sur lequel il est branché, si ton switch le permet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Misssardonik Tu peux aussi bloquer le port du switch sur lequel il est branché, si ton switch le permet.
ange_gabriel Je sais que depuis le serveur dans la'arborescence mmc ya un truc computer ou tu vois les ordinateur relié a ton serveur et que tu peux les supprimer mais il se reconnecte a leur ouverture de session ... ca sert à rien !!!
clem85 si tu a vnc sur ta stration tu peu LOL  

tu le repasse en groupe de travail tout simplement mais je ne sait pas sans prise de controle comment faire pour le deconnecter @ distance
loulou90 Bonjour,

Comment faire pour déconnecter un ordinateur de mon réseau local. (serveur win2000 serveur 2K et client sous xp). J'aimerais pouvoir le faire depuis mon serveur.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)