Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration reseau wifi
stoukou Petit nouveau sur ce forum et pas très doué en réseau  

et par la même occasion j'aimerai bénéficier de quelques conseils au sujet de la configuration de mon réseau local ;

voila j'ai un reseau qui est partagé en plusieurs sous réseau
 un livebox qui fait routeur dhcp (192.168.12.1) en dessous j'ai un routeur qui fait l'accès à l'un des sous réseaux avec adresse (192.168.4.240) j'ai 4 ports su ce derniers dont 3 utilisés pour l'accès avec le cable, sur le 4m port je veux mettre mon routeur linksys WRT54GC juste pour avoir le wifi pour 2 ou 3 portable;
j'ai essayer mais j'ai pas reussi  

merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stoukou Petit nouveau sur ce forum et pas très doué en réseau  

et par la même occasion j'aimerai bénéficier de quelques conseils au sujet de la configuration de mon réseau local ;

voila j'ai un reseau qui est partagé en plusieurs sous réseau
 un livebox qui fait routeur dhcp (192.168.12.1) en dessous j'ai un routeur qui fait l'accès à l'un des sous réseaux avec adresse (192.168.4.240) j'ai 4 ports su ce derniers dont 3 utilisés pour l'accès avec le cable, sur le 4m port je veux mettre mon routeur linksys WRT54GC juste pour avoir le wifi pour 2 ou 3 portable;
j'ai essayer mais j'ai pas reussi  

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)